Sondage onebud

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà, j'ai un projet qui n'est pas encore matérialisé, de me faire une culture comprenant 2 plants mères dans un FG500 et de bouturer ceux-ci. Comme je n'ai que des pots d'environ 4,5 litres j'avais en tête de faire fleurir les boutures en One-Bud. Vu que je n'ai jamais testé cette technique j'aurais voulu connaître vos avis, vos expériences que ce soit au niveau du rendement, du côté pratique et rapide,etc. Bref j'aurais voulu collecter un maximum d'infos et d'opinions là-dessus pour me décider et savoir si mon projet tient la route et vaut le coût vu qu'en gros, tout c'que je fumerais (incha allah) serait issu des One-Bud. J'espère que ça va vous inspirer, j'suis preneur de tous les conseils ou avis. Merci d'avance...

One Love.

Invité bill

slt jahyouth.

perso je fais du one bud.dc pour les pots de 4.5l c largement suffisant moi je le fais ds des pots de 3l et ca marche bien.

pr la technique ne elle meme c une bonne technique pour le rendement ds un espace moyen car ca te permet de mettre beaucoup de boutures.apres un des gros inconvegnant c l'arrosage parceque qd ta 30 one bud a arrose c la misere alors en plus si tu tourne en decalé tu te retrouve avec 3 bouteille de sauce (je parle pour moi la hien!!), a moins d'avoir un systemme automatique d'arrosage ,perso jen ai un mais je le mets que qd je part en vacances hihi.voila c le point negatif de la chose sinon j'en suis satisfait de cette technique.voila ciao man