JDC effacé...

Invité mikaROG57

Messages recommandés

Yop man !

Je me pose ici en mode scred !

j'arrive juste pour le debut des pompoms en plus parfait héhé !

Tu a une très belle canopée sur l'ensemble de t'es petites ! c'est vraiment très jolie à voir tout sa que du beaux monde !

De plus j'adore le choix de t'es strains de vraiment bonnes petites plantounes !

Je si cela te dit a venir passez sur mon JDC moi je reste dans le coin !

Peace l'ami !

Yo vazy pose toi ya pas de soucis ;)

Merci bien c'est sympa c'est vrai que c'est plaisant à voire..et surtout a sentir :) :)

J'ai vu la 1ere page de ton JDC (la 2eme marchait pas) et je dois dire que tu a de sacré belles plantes ça me tenterai bien de faire 1 ou 2 onebud à ma prochaine sessions, mais j'ai trouvé peux de renseignements sur le one bud sur cannaweed...

je sais tjrs pas comment on fait à part couper tous les gourmands... c'est à peu près la seule chose que je sais...

Si jamais ça te derange pas de mexpliquer les bases ce serait cool...

Merci pour ton passage ça fait plaiz!

@++

Oui a sentir sa doit etre plutot pas mal la et ca ira de mieux en mieux :) :) :)

Merci en tout ! Mais pour le moments la je ne suis pas en one bud c'est la fin de ma session et des que je fini celle la dans 1 mois un mois et demi je lance 26 graines en one bud !

Pas de soucis l'ami tkt !

Regarde ces deux topic sa devrait déjà beaucoup t'aider :

https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture-etape-par-etape/choix-de-sa-technique-in-out/comment-faire-du-one-bud-r32

https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture-etape-par-etape/choix-de-sa-technique-in-out/taille-dun-one-bud-r366

Voila voila l'ami !

Peace !

tu dort pas toi aussi lol lol lol.

j zyeute les plantes mais meme avec un regard insistant ils veulent pas pousser plus.

bon j vais aller dormir la nuit porte conseil...pour les plantes aussi esperons!

sinon c'est quoi que tu appelle la prefloraison ?

Salut

Voyons viens pas "polluer mon topic avec tes photos ça se fait pas ça..

ya les MP tu sais pour ça...

Je te pris d'enlever ton dernier post stp.

On peut en parler en MP si tu veux ya pas de soucis man

Merci

pas de panique ma poule je vais meme effacer tout mes textes.je sais ca pollue.

je comptais les enlever.au fur a mesure.j ai lu sur certains jdc le gars commence a presenter son jdc et ta un parasite qui vient et qui fait ,,Hhnnnn mes feuilles ont jauniii.

et ca soule...normal

je veux pas aussi faire comme eux.

bon tkt j efface clui la aussi.des que ta lu.

au contraire ca ferait plaiz d avoir un jdc et non jdc et parasitage dans tout les sens.

j suis nouveau inscrit.excuze.

tiens fume sur mon stik...virtuel bien sur.

on fait avec!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.