ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) août 19, 2013 Partager Posté(e) août 19, 2013 (modifié) bonjour bonjour Fiche Diagnostic - : - Variété: amnezia ( diamond colection ) - Age: flo 40 enriron 1 m de hauteur - Partie atteinte sont les tiges - depuis 2 semaine Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 80x60X180 - Lampe utilisée: 250W hps - Distance lampe/plante: 20 a 25CM - Cool tubée ou non: negatif - Cycle lumineux: 12 H 12 H - Température: 25 A 30 - Hygrométrie: 50 / 60 - Extraction utilisée: 160 m²/h - Ventilation - Cycle d'extraction et de ventilation: tous le temps Terre - le substrat light mix bio biz ( 70 % ) plus coco ( 30 % ) - Taille des pots: 30x30x30 (18L) - Engrais/additifs utilisés : vaalserberg pacha mama blomm , cannazyme et super vit - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2L / jour avec engrais une fois sur deux photo : surangraissage xD je stope l'engrais ? le bloom bastic aussi ? merci pour votre aide Modifié août 22, 2013 par ptarkamxxxtaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) août 19, 2013 Partager Posté(e) août 19, 2013 Yo Le problème viendrait peut être plus du fait que tu arroses tous les jours ( tu dis 2L / jour ). Tes pots 30*30*30, tu as une idée de la contenance ( en L ) que cela représente ? Peut etre est ce écrit au cul des pots, dans ce cas tu donneras grosso modo le 1/4 de ce volume en arrosage ; et des arrosages plus espacés Belle sativa en tout cas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddy Holly 116 Posté(e) août 19, 2013 Partager Posté(e) août 19, 2013 (modifié) Salut, Si c'est ceux que je connais c'est du 18 L. Donc arroses plus, quasi 5 L et espace les arrosages. A+ Modifié août 19, 2013 par Buddy Holly Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) août 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2013 OKOK ducoup juste un arosage trop regulier bon ba je vais attendre qu'elles aient soif . pesai mes pots et attendre quelles ont soif a nouveau !!! et arosé a 1/4 du volume de mes pots merci de vos reaction Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) août 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2013 pas d'autre problemme alors je peu aroser avec engrais ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) août 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2013 bijour cannabiculteur voila je suis a 5 jour sans limonade pour mes cheries j'arrose demain avec environ 4L de potion!!! je posterai des new tof voir si sa s'aggrave !!! bisouillll Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) août 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2013 hello la compagnie !! bon ba je vais stoppé la avec se jdc car il y a eu des mals dans les parage !! fuck et merci beaucoup !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés