Messi 0 Posté(e) août 18, 2013 Partager Posté(e) août 18, 2013 (modifié) Bonjour à tous, Fiche Diagnostic : - Variété: 3 Red Poison, 5 Kannabia ( seed company ). Les deux sont des autoflo. - Age: C+20 et F+40 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Buds qui n'avancent plus et feuilles jaunes qui finissent par tomber. - Date d'apparition du problème: Le problème est apparu a Flo+20. Un électricien a du venir pour une panne d'électricité et j'ai du déplacer mes plantes pendant 24h dans une cabane de jardin. J'ai ensuite déplacé ma chambre de culture dans ma chambre ( la température montait jusqu'à 36° ) pensant que la panne provenait de mon installation électrique au sous-sol. Durant 10 jours j'ai laissé la box dans ma chambre en constatant que les plantes n'évoluaient plus. Donc j'ai remis la chambre a sa place initiale, c'est a dire au sous-sol depuis 10 jours mais je ne vois aucunne amélioration. - Evolution du problème et de la plante: Les feuilles jaunes apparaissent et tombent toujours et les plantes n'évoluent plus. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1m/1m60. - Lampe utilisée: Hps 400w avec ballast. - Distance lampe/plante: 40cm environ. - Cool tubée ou non: non. - Cycle lumineux: 20/4. - Température: Actuellement 27° max et 20° min. - Hygrométrie: 65% max et 35% min. - Extraction utilisée: J'ai enlevé l'extracteur depuis que j'ai monté la box dans ma chambre. - Ventilation utilisée: J'ai enlevé le ventilateur depuis que j'ai remis la box au sous-sol. - Cycle d'extraction et de ventilation: Je fonctionnais quand la box était dans ma chambre en 24h/24h pour l'extraction et 15min par heure pour la ventilation. Terre - Indiquez le substrat utilisé: Allmix - Taille des pots: 7L pour les plus gros et 3,5L pour les plus petits - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : BioFlores, 5mL pour 1,5L d'eau. Tous les 6 jours, intercallés entre les arrosages a l'eau. - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tous les 6 jours. 0,5L pour les pots de 7L et 0,25L pour les pots de 3,5L. Pièces jointes : Modifié décembre 15, 2013 par Atch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) août 18, 2013 Partager Posté(e) août 18, 2013 Lu Bon déja, pourquoi avoir pris des autos.. Extraction utilisée: J'ai enlevé l'extracteur depuis que j'ai monté la box dans ma chambre. Pourquoi² ? Ventilation utilisée: J'ai enlevé le ventilateur depuis que j'ai remis la box au sous-sol. Pourquoi3? Tous les 6 jours. 0,5mL pour les pots de 7L et 0,25mL pour les pots de 3,5L. Dis moi que tu t'es trompé, et que tu voulais écrire L ou lieu de mL ? Pas de photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messi 0 Posté(e) août 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2013 Yo, pour les autoflo je me suis complétement trompé dans l'achat de mes graines. Ma session dernière était en Onebud avec des graines femelles en 12/12 mais cela fait un petit moment que j'ai arrêter de planté d'ou mon erreur. Pour l'extracteur et la ventilation j'avais peur de refaire sauter le courant avec une mauvaise installation du aufait que je n'ai qu'une prise mural accessible. J'avais espérer avoir le moins de problème possible mais apparament je me suis bien trompé. Oui désolé je voulais dire L je vais éditer. J'essayerais de mettre des photos le plus tot possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés