Messi 0 Posté(e) août 18, 2013 Partager Posté(e) août 18, 2013 (modifié) Bonjour à tous, Voila mon installation : - Lampe hps 400w avec ballast.- Box d'intérieur 1m50/1m50Cela fais 60 jours que j'ai commencé ma session, tout allait bien jusqu'à ce que j'ai du transférer ma box dans ma chambre a l'étage. La température pouvait monter jusqu'à 36°, je l'ai laissé la pendant environ 15 jours et les plantes n'ont pas avancés. J'ai ensuite décidé de les remettre au sous-sol depuis 10 jours mais elles ne sont toujours pas reparties.Mes plantes sont des autoflo et sont donc en floraison.Il y a également pas mal de feuille jaunes qui sèchent et qui tombent ensuite, je ne sais pas si c'est lié.Je sais que mon installation est très sommaire mais je n'ai jamais eu ce problème auparavant. J'ai cru qu'elles allaient repartir mais ne constatent aucun changement je poste ici.J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance Modifié mars 7, 2015 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) août 18, 2013 Partager Posté(e) août 18, 2013 Lu Oééé, encore des autos sous 400w sans extra Go poster en section diagnostic, en remplissant correctement la fiche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messi 0 Posté(e) août 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2013 Merci chef. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) août 18, 2013 Partager Posté(e) août 18, 2013 Salut, Doublon clos, (plop et merci Animalxx^^) Cordialement Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés