Journal d'un vieux Flippé [récolté]

Messages recommandés

Salut le vieux

Alors ça se passe bien à l'hospice ? Ils sont gentils avec toi ? T'as pécho Raymonde ? :applaus:

Bon c'est cool, t'as de quoi fumer pour tes derniers jours...Oublie pas d'en garder un peu si tu veux moyenner avec les infirmiers pour sortir ...au cas où ...

Non sérieux , c'est mieux avec les tofs. je vois que Mossieur roule avec du chanvre et bio svp...On se refuse rien...La retraite est bonne !

C'est pas la récolte du siècle mais c'est toujours ça de pris...Je guette ta ptite extraction ;)

Tchao l'ancien

• Like 1

Yop les Mans,

@ Patone : Les Buds étaient si bonnes, qu'elles sont toutes partis en fumer :blush:

@ Quackers : Raymonde nous a quittée, elle avait un doux sourire sur les lèvres ;)

Pour l'extraction, voilà ce que ça donne :smile:

Il a d'abord fallu trouver de l'alcool à 90° pure. Impossible en Pharmacie, même avec une ordonnance.

Donc, système D :

Faire l'alcool soit même, en démarrent avec de l'alcool à fruit (40°).

Une première distillation = 75°

Une seconde = 90°

Je vous passe la macération (50G de Weeds + 300ml d'alcool à 90°, 48 heures au frigo).

Faire s'évaporer l'alcool

Au Bain Marie de préférence, pour pas ne pas avoir d’ébullition.

Et voilà le résulta

Évidement entre le jour de l'extraction et celui de la photo de l'huile dans le pot (qui vide fait 3.9G)... il y a eu la part des anges :yepah:

1.6G de moins, je fume vraiment trop :roll:

Alors, on en pense quoi "Mossieur Quackers" ?

Peace :fumette:

Modifié par levieuweedeur
  • Like 2

Alors, on en pense quoi "Mossieur Quackers" ?

Yep Papy !

Ben j'en pense qu'il assure le vieux ! Faut que j'm'y mette un jour ...Jamais fais d'huile...

Juste une petite question de débutant...Pourquoi avoir fait ton alcool toi même ? J'ai compris que tu ne pouvais pas en trouver dans le commerce, mais y pas de moyen plus simple ? je vois qu'il faut un peu de matos quand même...

Allez le Doc, t'en fous pas trop plein la tronche et bon week end ;)

Quak'

Yop, les jeunes travailleurs :-P

plop !

t'a bien raison ! comme dit quakers , la retraite est bonne ^^

La retraite... , si seulement :roll:

A+ Baby ;)

Juste une petite question de débutant...Pourquoi avoir fait ton alcool toi même ? J'ai compris que tu ne pouvais pas en trouver dans le commerce, mais y pas de moyen plus simple ? je vois qu'il faut un peu de matos quand même...

Un moyen plus simple <_<

Une filière parallèle..., un vieux bouilleur de cru, retirer dans les Vosges..., une carte de membre sortie du "corps en saignant"... :D

Non franchement, pour moi, c'est ce qui y a de plus simple :smile:

Le matos, c'est vrais qu'il faut quelque truc, mais rien de bien cher en fait, trouvable facilement cher les fournisseur de matériels de labo (plus facile à avoir que de l'Alcool pure).

Il y aurais bien un solvant plus puissant, trouvable cher mes collègues Entomologiste, "l'Acétate d'éthyle ", mais rien que l'odeur du truc me donne pas envie de mettre ma Weed dedans :wacko:

On s'en sers pour :rip: les insectes.

Voilà Quack, si d'autres questions....

A+ Les Mans

Peace :fumette:

• Like 1

salut levieuweedeur,

Je comprend mieux à présent le titre de ton jdc :lol: (clair que parfois on se tape des coups de parano ^^ mais bon, nul ne peut t'en vouloir... c'est "humain" je dirais dans notre chère pays ^^ :-P).

Sinon que dire... ah oui je sais :o, il faudrait penser à mettre un lien fonctionnel qui dirige vers ton jdc à ta signature -_-(lol ^_^)

Au passage superbe ton huile :supair: (j'y tremperais bien une cigarette moi :D)

Au plaisir l'ami (t'inquiète je reste dans le coin... pour ton futur V-scrog sur roulettes à venir :chut:)

cdt

X'

Yop "Mr X-cha",

Ta visite est, un plaisir pour moi :respect:

Désolé pour le lien invalide, je pense que c'est réparé (dis moi :sec: )

Ahhhhh, l'huile.... ,"The Oil" :kana_smile:

Si tu veux que ça glisse, faut en mettre :supair:

Demain (si Jah le veut), le Vieux en prend pour perpette, et à roulette -_-

Peace Man :fumette:

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.