Question Eclairage [xénon] [hid]


Messages recommandés

Salut les jardiniers, voila je vous explique tout . j'ai commandé un kit xénon en chine pour ma moto mais pour le renvoie il y en a encore plus cher que le kit,

bref je voudrait savoir si ce type d’éclairage pourrais aller pour de la culture en intérieur . je dispose donc de deux kit donc deux lampe et étant bricoleur , j'ai monté sa sur une alimentation de pc donc cella marche mais reste a savoir si cela ira pour de la culture .

je vous file les spécification :

 

Kit xénon culot : h7

tension de fonctionnement :9-16V

intensité max :10A

intensité nominale :3.2A

puissance par lampe :35W

température de couleur :6000K

voici une photo du kit

12v-35w-h7-xenon-hid-kit-de-conversion-lamp-set-ballast-slim_dvpomp1365468970216.jpg

 

voila j’espère que vous avez tout ce qui faut pour pouvoir me répondre , et merci d'avance

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je me rapel d'un article ou les phares avant de poshe ( des xenon aussi ) etait volé pour la culture en holande mais uniquement porshe

 

tu peux essayer mais bon les lampes style mh/hps ou ecco je pense que c'est beaucoup plus efficace

 

a+

 

ps : le lien https://en-voiture.blog.leparisien.fr/archive/2012/11/03/pays-bas-des-phares-de-porsche-voles-pour-faire-pousser-du-c.html

Modifié par jesépaskoimetre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

l'article en question au dessus: https://www.cannaweed...re-du-cannabis/

 

Pour faire de la croissance, les 6000k sont adaptés mais tu ne feras rien fleurir dessous.

 

De plus avec 2X35W, c'est plus expérimental que productif mais si tu tentes le coup, je suis curieux de te suivre.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu l'article sur les Porsche aussi c'est pour sa que je me suis dit pourquoi pas

et pour la floraison tkt ;) j'ai une petite hps qu'un pote ma filé , faut juste que je monte un ballaste dessus et c'est bon

et une ampoule de 35w au xénon a un rendu vraiment fort .

donc je pense essayé . Puis sa ne coûte rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j ai lu qu un kit xenon 35W 6000°K produit 2500lm, donc y a pas de raison que ça ne maeche pas...

par contre c est pas tres interessant niveau conso

en gros tu à moitier moin de lumens pour la meme conso qu une ampoule eco...

Et ton alim P.C est elle suffisante => combien AMP en 12V?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

l'avantage pour le kit est que je n'aurais pas d'ampoule a acheter , pour une ou deux fifilles ^^ sa suffirais peut être

et pour l'alim de pc elle fais 34A en + 12v donc sa passe easy

merci pour le liens des post je les avais pas trouvé :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilà , étant donnée le temps d’aujourd’hui , j'ai décidé d'essayé le kit sur les plantes , j'ai donc fais un montage vite fais pour éclairé sa , et sa a l'air de plutôt bien marcher

donc voila 3 wss skunk sous éclairage xénon ^^

voici quelques photos :

post-813151-0-82112400-1376844740_thumb.jpgpost-813151-0-08973100-1376844827_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites