[ 1ER JDC in hydro ] white russian , Kali Mist x Bubblegum , hobbit [CFL 150W]


Messages recommandés

salut petite mise a jour a c+19 =)

 

 

 

 

petite vue aerienne

 

 

 

 

 

 

je lui est tirée un peu sur la tronche car petite surprise tout en bas =)

 

 

8 paires de feuilles au totale ;) et un gros noeud ce formant

 

 

 

quand a la kali sa pousse tranquille je l'ai légèrement fait pencher pour que cela puisse ce déveloper comme la white la kali a elle 6 petites paires de feuilles sur le tronc

 

 

Modifié par kinjahsa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, beh ca a pas l'air trop mal pour le moment, les améliorations du setup étaient obligés à mon sens pour un minimum de résultats décents, tes plantes ont l'air d'apprécier aussi, tu as un extra du coup pour compenser ton intra ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton installe! c'est propre! Et tes petites ont l'air de bien se porter!

 

Tu as quoi comme hauteur max dans ta pièce?

 

Alors comme c'est ta première en hydro, je me permet de te demander:

 

As-tu tamponné tes billes d'argiles avant de commencer la culture?

 

Et possèdes tu un appareil pour lire l'EC et le pH ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , hauteur max 160 cm , billes tamponné oui pendant 48h et détremper dans une soluiton acid ph 4

 

sinon ec et ph metre nan je fais sans pour l 'instant ,sa ce fera d'ici quelque jours pour l ec metre , et surment rajouter un brumisateur , pour le ph le kit de teste me suffit comme il ne bouge pas vraiment ^^ sur ce merci a plus et bon grow

Modifié par kinjahsa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est cool d'avoir tamponné, même si ce fût assez rapide.

 

Par contre pour l'ec mètre, il t'en faudra d'office un, c'est pas possible de faire un cycle optimum de culture sans :P

 

Bonne continuation

 

 

 

 

salut mis a jour c+28, pour l'ec metre c bon ^^ je suis a 1.6 et le ph 5.6/5.4

 

gros plan ec 1.6

 

ec mètre dans son milieu naturel

 

rajout d'un brumisateur une cellule mon hygro monte a 80% en cycle lumière allumée

 

 

pour les temperature je suis a 26/28 jour et hygro 80%

 

 

 

white russian a c+28

 

 

 

kalie miste a c+28

 

pour le coup j ai caler ma 250 hps agro et ma 150 cfl dans la meme box utile ou pas ? j'attend vos avie ;)

 

voir photo :

 

 

 

 

a plus et bon grow

Modifié par kinjahsa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kin!

 

Pourquoi avoir viré la HPS ??? si ta température excède les 28° ok! si pas, remets la HPS tu auras un bien plus beau résultat en flo qu'avec la CFL! tu peux largement doubler ta récolte!!!

Ou alors j'ai pas trop suivi l'histoire et tu utilises CFL juste cro et HPS pour flo. :roll:

 

 

Sinon nickel pour l'ECmètre :supair: , prends ta mesure avec l'appareil dans ton bac, et ensuite tu le trempes dans de l'eau distillée afin de le nettoyer.

 

Si tu ne fais pas ça très souvent, ou que tu laisses d'appareil dans l'eau, des sels vont venir s'accumuler sur les électrodes et ensuite ça fausse tes données.

 

En attendant, tes petites sont bien belles et ont bien poussé!

 

Avec 1,6m de hauteur disponible, si tu sais placer la HPS, ne passe pas trop tardivement en flo (genre pas dans 3 semaines ^^), le stretch est pas mal en hydro. Avec la CFL c'est moins problématique vu que ça chauffe peu.

 

A bientôt et bonne pousse!

Modifié par hatesphere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , j 'aimerai savoir ci je peu virer toute les feuille ne servant a rien ci il y en a bien sur histoire de bien aerer la plante , voir de lui permetre de ce devloper un peu plus

fin bon j'attend vos com ;)

 

 

white russian a c+32

 

 

post-813337-0-02895100-1379327005_thumb.jpg

 

 

post-813337-0-63551600-1379326997_thumb.jpg white russian a c+32 et kali mist c+32

 

 

post-813337-0-92470000-1379327042_thumb.jpg

 

ec stable a 1.6 et ph 5.8

 

post-813337-0-63140300-1379327072_thumb.jpg passage au hps 250 w

 

post-813337-0-88688500-1379327032_thumb.jpg la white russian commence a sortire du pot

 

post-813337-0-53633100-1379327018_thumb.jpg la kali mist pousse bien aussi leger palissage et je me tate a lui fair une coupe de cheveux tout comme la white , =) mais pour cela j'attend l avie des expere ;)

Modifié par kinjahsa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bon pour le coup j ai pincer les 2 apex et repalisser un peu plus hard virer les quelque feuille non vitale ( ki ne prenai pas la luminosité ) je verais demain soir le resulta sur la kali miste sur ce a plus et bon grow ;) peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.