Jdc Mini box / 150w Eco / One bud / 12/12 direct graine


Messages recommandés

Pile poil le JDC qu'il me fallait !

Je compte me lancer dans la culture One Bud, en espace réduit en 12/12 direct avec les graines directement ! :lol:

Je vais voir comment ça se passe pour toi, tu seras mon ptit cobaye haha ! Je m'installe donc tranquilou

 

Je pense que ça devrait bien se passer, t'as l'air d'en prendre soin de tes petites plantounes !

Pour la taille, comment t'y es tu pris ? C'est un sujet dont les avis divergent sur beaucoup de JDC, j'aimerais avoir le tiens ! :pro:

 

Bon grow, peace ! :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pile poil le JDC qu'il me fallait !

Je compte me lancer dans la culture One Bud, en espace réduit en 12/12 direct avec les graines directement ! :lol:

Je vais voir comment ça se passe pour toi, tu seras mon ptit cobaye haha ! Je m'installe donc tranquilou

 

Je pense que ça devrait bien se passer, t'as l'air d'en prendre soin de tes petites plantounes !

Pour la taille, comment t'y es tu pris ? C'est un sujet dont les avis divergent sur beaucoup de JDC, j'aimerais avoir le tiens ! :pro:

 

Bon grow, peace ! :kana_smile:

 

bienvenue à toi woorm pour la hauteur pour le moment ca va, on verra par la suite, si elle montre troo je palisserai un poil tampi.

 

Maj à flo + 18

 

j ai profité pour rempoter du coup dans des pots de 2L+ , comme vous pouvez le voir je pense qu il y a un sous arrosage.. du coup j ai arrosé et donc taillé la grosse.

 

 

post-763594-0-97917200-1378235319_thumb.jpgpost-763594-0-49470000-1378235365_thumb.jpgpost-763594-0-16558400-1378235403_thumb.jpg

 

donc voilà je pense que c est juste du au sous arrosage, j espère qu elles vont tenir 4 5 jours sans arrosage car vendredi je pars pour 5 jours..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Jolies plantes, bien joué pour la taille des premiers étages.

 

Des pots de 2L+ ça correspond à quel litrage ? En one bud certains rempotent jusqu'à plus de 5 litres mais c'est vrai que multiplier les rempotages ça ralenti toujours un peu la flo...

 

5 jours à mon avis ça peut passer en arrosant bien la veille, pars sans soucis ! :)

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.