nerron 0 Posté(e) août 16, 2013 Partager Posté(e) août 16, 2013 salut a tous et toutes aujourd hui j ai recu une ampoule agrolite 250w 2700k une fois branche je me rend compte qu elle "gresille" au point qu elle cache le bruit du ventilo pc le bruit me derange pas particulierement mais j aimerais savoir si c est normal ou si c est un "default" et si il y a un risque? d avance merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusion 57 Posté(e) août 18, 2013 Partager Posté(e) août 18, 2013 Salut nerron, Je suis pas expert en lampe mais j'ai des bases d'électricité quand même. En général quand ça fait ce genre de bruit, c'est souvent que le courant électrique ne prend pas le bon chemin. Si c'est une lampe neuve, je te conseil d'aller au service après vente de ton growshop en expliquant le problème ! Perso moi j'ai que des 125W et il y a aucun bruit, demande peut-être a ceux qui ont une 250W. En esperant que je t'aurais un peut aider. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerron 0 Posté(e) août 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2013 (modifié) salut fusion j avais moi aussi une 125 w sans bruit d ou mes doutes mais "un courant qui prend pas le bon chemin" ca devrait faire sauter le disjoncteur et c est pas le cas et evidement ca arrive un vendredi soir quand le sav est injoignable c est pour ca que j auraisaime l avisde ceux qui possede une 250w mais je vais appele aujourd hui en tous cas merci de ta reponse Modifié août 19, 2013 par nerron Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusion 57 Posté(e) août 19, 2013 Partager Posté(e) août 19, 2013 Salut Nerron pour le "un courant qui prend pas le bon chemin", enfaite pour être plus précis... Ca viendrais d'un des condensateur qui est dedans qui est sur le point de rendre l'âme ! C'est le même principe que des néons, un des starters est defectueux. Maintenant, c'est juste une constations, le SAV doit faire le plus gros du boulot ! Bonne chance et esperons qu'il te la remplacerons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerron 0 Posté(e) août 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2013 j ai contacter le sav reponse: Effectivement cette ampoule est habituellement plutôt silencieuse, je vous invite si le bruit persiste au bout de 24 h d'utilisation de nous retourner l'ampoule à l'adresse suivante alors condensateur ou je sais pas quoi mais c est bien anormal en tous cas Fusion merci de tes reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés