Boogerman 6 269 Posté(e) août 16, 2013 Partager Posté(e) août 16, 2013 YOOOOP ALL! bon je sais pas si c'est vrament un bon plan mais au cas ou.. pr ceux qui chercheraient des ciseaux de manicure à petits prix à partir de mercredi 21... en esperant que ça servira à certains a+ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stickman420 4 Posté(e) août 17, 2013 Partager Posté(e) août 17, 2013 salut l'ami en ciseaux vachement pratique je trouve pour la manucure tu a les ciseaux oreilles guère plus chère que ton modèle et même après des heures d'utilisation aucune crampe ni douleur a la main comparer a certain modèle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 269 Posté(e) août 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2013 (modifié) yop perso jvais mles chercher en raison du ressort, pr la recolte out je pense pas taper le kilo, mais bon j ai qques problemes articulaires ,surtout lorsque je repete non stop le meme geste (et j'ai deja donne dans le style ) on m avait parlé aussi de ciseaux d hopital (sheplu le nom ) bref comme dit c'est pr info pr ceux que ça interresserait a+ edit : jviens de voir sur le net ce que tu parler de ciseaux oreille! moi j avais compris ciseaux pour oreille bref... pr le boog: oui effectivement chez cult***ind*** y en a des pas cher mais soit les km pr moi (45 alller45retour) ou les fdp, alors que aldi c'est à coté a+ Modifié août 17, 2013 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelouton 2 Posté(e) août 18, 2013 Partager Posté(e) août 18, 2013 (modifié) J'ai commander ça : https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111143270430&var=410202552215&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 pas encore reçu je pense que c'est vraiment pour la finition Mais je vais faire un tour chez aldi mercredi, merci pour le tuyau! Modifié août 18, 2013 par lelouton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothull 34 Posté(e) août 18, 2013 Partager Posté(e) août 18, 2013 Salut, Si tu cherches un ciseaux a manicure confortable et pas cher, je te conseil de t'orienter vers ce style, Depuis que mon growshop ma donner ce truc en cadeaux, je n'utilise plus que ça. rien de mieux pour aller chercher la tige de la feuille, au plus loin dans le bud... ça coupe super en plus, l'effet ressort, met en contacte le fil des deux lames de la pointe a la garde, pendant tout le mouvement... on peut appeler ça "auto-affutage". Gaucher ou droitier, on s'en fout ^^ ça tord pas les doigts... quand la manuc dur + de 8h... ....ils vont m'embaucher pour leur faire de la pub si je continu ^^ allez, ça te fait un choix de plus bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelouton 2 Posté(e) août 19, 2013 Partager Posté(e) août 19, 2013 J'ai failli commander ceux là , ils sont vraiment pas cher en plus en cherchant un peu sur la bay c'est 1euro livré et pour 5 euros t'en à une dizaine! https://www.ebay.fr/sch/i.html?LH_BIN=1&_from=R40&_sacat=0&_nkw=scissor+spring&LH_PrefLoc=2&_sop=15 Ils ont l'air vraiment pas mal d’après toi, je vais m'en commander une paire on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat nec mergitur 342 Posté(e) avril 2, 2014 Partager Posté(e) avril 2, 2014 Bonjour, j'aimerai savoir si les ciseaux oreille sont ambidextre ? l'un de vous en a-t-il une paire? les gauchers peuvent-ils s'en servir ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) avril 2, 2014 Partager Posté(e) avril 2, 2014 Hello Je te confirme qu'ils vont pour droitier comme gaucher. Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) avril 2, 2014 Partager Posté(e) avril 2, 2014 Salut, Les ciseaux proposes ci dessus...bin pas cher, c'est sur...mais quelle daube pour couper..vaut mieux un ciseau classique à la rigueur.. Rotuthull."..putain 8 h de manucure...tu produis combien par session ?^^ L'givré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) avril 2, 2014 Partager Posté(e) avril 2, 2014 (modifié) Hello, C'est vrai que ceux venant de ebay sont vraiment des daubes, ils ne valent pas plus... Mais ceux qui sont de qualité et donc un peu plus chers sont vraiment bien Après moi j'adore les sécateur Hortiline à oreille, souvent à 4 ou 5€ on les trouve en cherchant un peu à 1.50€ Super aiguisé et robuste en plus d'être très pratique @+ Modifié mai 1, 2014 par FantomaX Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat nec mergitur 342 Posté(e) avril 2, 2014 Partager Posté(e) avril 2, 2014 Bonsoir pas d'inquiétude l'givré je prends les ciseaux oreilles pas les daubes qu'ils vendent sur ebay . Merci indi-punki @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldrad01 128 Posté(e) avril 3, 2014 Partager Posté(e) avril 3, 2014 salut à tous! oups j'en ai commandé une paire hier sur eBay... Je verrais bien si ils sont si merdiques que ca. Dans le pire des cas j'aurais perdu 2€... j'économiserai un loto cette semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) mai 1, 2014 Partager Posté(e) mai 1, 2014 Yep Pour la manuc, je prends un ciseau banal pour dégrossir et je fais "la finition" avec ça : un ciseau pour les ongles. Ca coupe bien , les lames sont incurvées et bien fines pour aller chercher les tiges des feuilles, dans les buds. Ca coûte dans les 4/5 euros ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldrad01 128 Posté(e) mai 2, 2014 Partager Posté(e) mai 2, 2014 salut quak ! tu ne tords pas trop les doigt dans ces petits ciseaux ? Je fais avec les petits cités plus haut et c'est royal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosfoldd 99 Posté(e) mai 2, 2014 Partager Posté(e) mai 2, 2014 Salut, j'utilisais aussi des ciseaux à manucure (donc depuis que je cultive, j'ai du taper 6 7 sessions avec les mêmes), et franchement je sais pas si c'est dû à mes problèmes articulaires ou quoi, mais les ciseaux à manucure ça me pète les doigts au bout d'un certain temps..En plus mes doigts sont vachement à l'étroit avec ça et j'ai pas des mains de bûcheron Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) mai 2, 2014 Partager Posté(e) mai 2, 2014 salut quak ! tu ne tords pas trop les doigt dans ces petits ciseaux ? Je fais avec les petits cités plus haut et c'est royal ! Salut Elrad Bah ça va pour couper les feuilles "inaccessibles"...Après j'avoue , faut pas avoir 1kg à manuc...ou t'y laisse 2 doigts... Jamais tester les ciseaux cités plus haut, j'en ai vu à mon growshop ( ds les 8 e , l'enfoiré...) et ça faisait quincaille, j'ai pas pris...J'essaierai à l'occaz... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 269 Posté(e) mai 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2014 yop vu que le sujet est upppé j'en profite: pr les ciseaux à oreille on peut en trouver également en mercerie dans les petit et grands magasins (sous le nom de coupe fil) bye a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) mai 2, 2014 Partager Posté(e) mai 2, 2014 coucou tous, moi j'utilise ça pour la manucure...................et elle réplique pas!! non sans dèg, j'utilise moi aussi des p'tits ciseaux! Ca va j'ai pas des kil' , mais ça flingue bien les doigts. Surtout lorsque je fais une manucure très fine! A++ les affreux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) mai 2, 2014 Partager Posté(e) mai 2, 2014 Yop, Sinon pour ceux qui en ont marre, et à moindre frais il y a cela : 4.50€ livré @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) mai 2, 2014 Partager Posté(e) mai 2, 2014 Yep Fantomax Testé et approuvé ? Ca coupe assez ? Parce que un poil et une tige c'est pas la même....pour 5 balles, au pire jpourrais me faire le maillot....^^ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés