ciseaux manicure petit prix


Messages recommandés

salut l'ami

 

en ciseaux vachement pratique je trouve pour la manucure tu a les ciseaux oreilles guère plus chère que ton modèle

et même après des heures d'utilisation aucune crampe ni douleur a la main comparer a certain modèle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

perso jvais mles chercher en raison du ressort, pr la recolte out

je pense pas taper le kilo, mais bon j ai qques problemes articulaires ,surtout lorsque je repete non stop le meme geste (et j'ai deja donne dans le style :lol: )

on m avait parlé aussi de ciseaux d hopital (sheplu le nom :fouet: )

bref comme dit c'est pr info pr ceux que ça interresserait ;)

a+

 

edit :

jviens de voir sur le net ce que tu parler de ciseaux oreille! moi j avais compris ciseaux pour oreille :lol:

bref... :fouet: pr le boog:

oui effectivement chez cult***ind*** y en a des pas cher mais soit les km pr moi (45 alller45retour) ou les fdp, alors que aldi c'est à coté :lol:

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commander ça :

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111143270430&var=410202552215&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

pas encore reçu je pense que c'est vraiment pour la finition

 

Mais je vais faire un tour chez aldi mercredi, merci pour le tuyau!

Modifié par lelouton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu cherches un ciseaux a manicure confortable et pas cher, je te conseil de t'orienter vers ce style,

post-719636-0-25685600-1376844544.jpg

Depuis que mon growshop ma donner ce truc en cadeaux, je n'utilise plus que ça.

 

rien de mieux pour aller chercher la tige de la feuille, au plus loin dans le bud...

 

ça coupe super en plus, l'effet ressort, met en contacte le fil des deux lames de la pointe a la garde, pendant tout le mouvement... on peut appeler ça "auto-affutage".

 

Gaucher ou droitier, on s'en fout ^^ ça tord pas les doigts... quand la manuc dur + de 8h...

 

....ils vont m'embaucher pour leur faire de la pub si je continu ^^

 

allez, ça te fait un choix de plus ;)

 

bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli commander ceux là , ils sont vraiment pas cher en plus en cherchant un peu sur la bay c'est 1euro livré et pour 5 euros t'en à une dizaine!

 

https://www.ebay.fr/sch/i.html?LH_BIN=1&_from=R40&_sacat=0&_nkw=scissor+spring&LH_PrefLoc=2&_sop=15

 

Ils ont l'air vraiment pas mal d’après toi, je vais m'en commander une paire on verra bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut,

 

Les ciseaux proposes ci dessus...bin pas cher, c'est sur...mais quelle daube pour couper..vaut mieux un ciseau classique à la rigueur..

 

Rotuthull."..putain 8 h de manucure...tu produis combien par session ?^^

 

L'givré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello,

 

C'est vrai que ceux venant de ebay sont vraiment des daubes, ils ne valent pas plus...

Mais ceux qui sont de qualité et donc un peu plus chers sont vraiment bien  :supair:

 

Après moi j'adore les sécateur Hortiline à oreille, souvent à 4 ou 5€ on les trouve en cherchant un peu à 1.50€  B)

Super aiguisé et robuste en plus d'être très pratique  ;)

 

oneeyes-cheap_1.jpg

 

@+

Modifié par FantomaX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

 

oups j'en ai commandé une paire hier sur eBay... Je verrais bien si ils sont si merdiques que ca.

 

Dans le pire des cas j'aurais perdu 2€... j'économiserai un loto cette semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yep

 

Pour la manuc, je prends un ciseau banal pour dégrossir et je fais "la finition"  avec ça :

 

ciseaux-ongles-bout-fin.jpg

 

un ciseau pour les ongles. Ca coupe bien , les lames sont incurvées et bien fines pour aller chercher les tiges des feuilles, dans les buds. Ca coûte dans les 4/5 euros

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'utilisais aussi des ciseaux à manucure (donc depuis que je cultive, j'ai du taper 6 7 sessions avec les mêmes), et franchement je sais pas si c'est dû à mes problèmes articulaires ou quoi, mais les ciseaux à manucure ça me pète les doigts au bout d'un certain temps..En plus mes doigts sont vachement à l'étroit avec ça et j'ai pas des mains de bûcheron

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut quak !

 

tu ne tords pas trop les doigt dans ces petits ciseaux ? Je fais avec les petits cités plus haut et c'est royal !

 

Salut Elrad

 

Bah ça va pour couper les feuilles "inaccessibles"...Après j'avoue , faut pas avoir 1kg à manuc...ou t'y laisse 2 doigts... :smile:

 

Jamais tester les ciseaux cités plus haut, j'en ai vu à mon growshop ( ds les 8 e , l'enfoiré...) et ça faisait quincaille, j'ai pas pris...J'essaierai à l'occaz...;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

vu que le sujet est  upppé j'en profite:

pr les ciseaux à oreille on peut en trouver également en mercerie dans les petit et grands magasins (sous le nom de coupe fil)

bye :bye:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous,

 

 

moi j'utilise ça pour la manucure...................et elle réplique pas!!

 

:xD:

 

 

freddyk.jpg

 

 

non sans dèg, j'utilise moi aussi des p'tits ciseaux!

 

Ca va j'ai pas des kil' , mais ça flingue bien les doigts.

Surtout lorsque je fais une manucure très fine!

 

A++ les affreux  :rire:

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Fantomax

 

Testé et approuvé ? Ca coupe assez ? Parce que un poil et une tige c'est pas la même....pour 5 balles, au pire jpourrais me faire le maillot....^^

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites