gesa123 0 Posté(e) août 16, 2013 Partager Posté(e) août 16, 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème ! Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Kritikal Bilbo Auto - Age: Flo +30 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles du bas,tiges violette, cannabis pleureur? - Date d'apparition du problème: environ 1 semaine - Evolution du problème et de la plante: tout d'abord tiges violettes,puis apres jaunissement des feuilles du bas Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: Poitou-Charente - Température et météo: 30/34 degres - Type de sols: Terre - Indiquez le substrat utilisé:LIGHT MIX,biobizz - Taille des pots:11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : bio bloom biobizz, 2/3 arrosage (4ML) - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: avant tout les 3 jours,désormais tout les 4/5 jours avec environ 1,10L je viens de commencer mon premier jour de rincage ! en attente de réponses ! Modifié août 16, 2013 par gesa123 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesa123 0 Posté(e) août 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2013 toutes mes excuses,après avoir cliqué sur envoyer,toute mes modifications on été publié en différent post,je comprends pas pourquoi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesa123 0 Posté(e) août 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2013 Up.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) août 17, 2013 Partager Posté(e) août 17, 2013 Hello , Bon alors déja si tu veux un diagnostique correct il nous faut des photos ! De deux on est pas à ton service donc les up sauvages sa marche pas d'autant plus si tu ne respectes pas les règles de la section . Donc je clos , tu prends un averto et je ne saurais que te conseiller d'aller faire un petit tour par les règles du forum ( que tu as accepter en validant ton inscription ici ) @ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés