genius 0 Posté(e) mars 7, 2005 Partager Posté(e) mars 7, 2005 salut all jvien de fair un tour a carrouf et jai prix de l angrais NPK 12,6,8 , jvoulais savoir a partir de kelle taille jpeut mettre mes plants sous angrais ( sachant ke là ils sortent a peine la tete )... miki beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2005 Partager Posté(e) mars 7, 2005 Apres que tu les ai mis en terre, compte 1 semaine et demi. Là, tu mets la moitié de la dose recommandée et les prochaines fois tu mets de l'engrais normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
genius 0 Posté(e) mars 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2005 okidoki jte remercie pour ta reponse, j vai my tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) mars 7, 2005 Partager Posté(e) mars 7, 2005 Bonjour genius, Le language SMS est a exclure du forum essentiellement pour le titre, car quand on recherche... Reedite encore ton titre. See you. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mars 7, 2005 Partager Posté(e) mars 7, 2005 désolé mais j'aime pas ton avatar et je tenais à te le dire genius peace quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2005 Partager Posté(e) mars 7, 2005 Ouais j'avais pas vu. Change ton avatar, c'est pas très respectueux meme déplacé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
genius 0 Posté(e) mars 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2005 c bon c est changé ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés