early skunk out sans engrais pronostics


Messages recommandés

Yo

 

On a un point commun , on est tous les 2 sur de l'early ... Que je connais bien D'ailleur , je te dirai qu'on en est au même stade donc elle ont l'air en forme pas de soucil . Bien cultivė c'est une plante qui peut donner d'excellent résultat

 

Massive bloom est plus un booster de Flo il me semble , donc pas le plus complet , si je devais mettre un seul engrais en Flo , j'opterai pour du Flores de chez canna , plutot complet , à 12 balle la bouteille d'1 litre en growshop , ça vaut sûrement le coup .... à toi de voir selon ton budget

 

Question estimation , ça dépendra de toi , et de quand tu récoltes , plus t'attends , plus t'en auras , mais t'aurais pas la même salade mi octobre que mi novembre , c'est un choix à faire quand au produit fini que tu veux .mais un mois de plus peut te faire gagner presque 100 gr par plante , c'est sur que ça pousse à faire des concessions sur un effet "hight " et moins doser ses spliff pour l'année à venir ... En gros ça peut aller de 100 à plus de 300 par plante , mais vu quand t as planté tu peux largement viser une moyenne de 200 par plant je pense

 

Je crois constater sur les photos que t'es en serre , donc le rêve ultime de tous jardiniers ( les avantages de l'in et de l'out ) , avec un petit chauffage d'appoint tu seras moins limiter par le gel .

 

Petit conseil : pense à aérer , ça peut vite devenir un hammam une serre en cas de pluie , je te l'aise imaginer le résultat sur tes buds qui pourraient moisir en 3 jours

 

Encore une fois si t'as 60 balle à mettre , t as des petits chauffages électrique qui ventile en même temps , ça fait bien monter la température et baisser l'hydro donc double bénéff , genre ça https://www.monamenagementjardin.fr/chauffage-electrique-montana-pour-serre-de-jardin.html

 

Chauffe surtout pas au pétrole , ça te ferait monter encore plus l'hydro

 

Bonne culture mec , t inquiète ps tu devrais passer largement l hiver avec tes petites , coupe bien les gourmands régulièrement !!!

Modifié par fatlypoz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt fatlypoz sa va faire maintenant 4 ans que je fais la early sous serre et je n ai jamais couper les gourmands j ai toujours laisser comme sa a part pincer un peu ( sinon sa risque de depasser lol) sur les tomates je vois se qui faut couper mes pas sur les pieds si tu peu m orienter un peu je suis preneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement le même principe que les tomates , vire les branches parasites qui poussent à la base des branches .

 

Quoique après pour la quantité , un ami à moi agriculteur m'a dis récemment qu'une plante ou on a taillė les gourmands ne donnera pas forcément plus qu'un plant non taillė, ce serait plus pour avoir de beaux gros fruit

 

Tu devrais faire un test sur une de tes plantes

 

Je t envoie une video pour les gourmands très bien foutu , mais comme je te dis , c est exactement la même que les tomates

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous petite maj des petites qui ne sont pas encore en très grande forme je ne sais plus trop quoi faire pour quel reparte un peu je crois que y va y avoir que la patience.

une des plus belle:

post-689609-0-40092700-1377926350_thumb.jpg

celle qui a seulement une branche de toucher par la maladie:

post-689609-0-98881200-1377926467_thumb.jpg

celle avec des mini bud qui est la plus toucher:

post-689609-0-88484600-1377926557_thumb.jpg

et une petite vue ensemble de tout le petit spot

post-689609-0-40844900-1377926673_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt a tous je reviens un peu sa commence a prendre très fort les petites têtes âpres un bon rinçage je crois que tout et reparti mes n ayant pas trop de moyen de ventile sous la serre j ai acheter le ripen et on y entend tout et rien la dessus je doute encore de l utiliser je me pose pas mal de question la dessus continue t il a faire grossir les têtes? a quel quantité et combien de temps faut il utiliser? sachant qui y a beaucoup humidité et que je compte quand même bientôt tout couper petit up pour se qui connaisse......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Le non engraissage en flo te donnera une bien maigre récolte......t'as jamais tenté le fumier de poules (npk 40/40/28) ? c'est généralement gratuit et efficace...

 

Par contre, pour l'estimation de récolte, ça va être compliqué, on voit rien sur tes tofs....

 

A++

 

source pour les fientes, trou de balle de poule puis; https://www.agro-systemes.com/engrais-organiques.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.