BOBWHITERHINO 1 Posté(e) août 16, 2013 Partager Posté(e) août 16, 2013 (modifié) bonjour a tous voici mes 4 petites early skunk quand pensez vous? j ai choisi cette année êtres sans aucun engrais elles sont planter depuis le début avril. il me reste du massive bloom quand pensez vous si je l utilise pour booster un peu les petites? cela marchera t il si il y a aucun autre engrais? aller je vous laisse estimer le poids récolter un coup le tout couper ont ouvrent les paries. Modifié août 16, 2013 par BOBWHITERHINO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) août 16, 2013 Partager Posté(e) août 16, 2013 Re, Jolies, OK pour le massive bloom, c'est un PK il me semble donc pourquoi pas. Par contre, je dois être stone je vois tout flou... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) août 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2013 OK we normal j avais pas fait attention a la qualité de la photo ouppss les prochaine seront meilleur!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) août 16, 2013 Partager Posté(e) août 16, 2013 Lu Je serais toi j'éviterais de balancer du massive bloom en pleine terre, essaie de choper un truc organique plutot que d'envoyer du minéral. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) août 16, 2013 Partager Posté(e) août 16, 2013 Hop, Le non engraissage en flo te donnera une bien maigre récolte......t'as jamais tenté le fumier de poules (npk 40/40/28) ? c'est généralement gratuit et efficace... Par contre, pour l'estimation de récolte, ça va être compliqué, on voit rien sur tes tofs.... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouBy 5 Posté(e) août 16, 2013 Partager Posté(e) août 16, 2013 jolis plants moi je cultive en terre, en exté, 0 engrais uniquement de l'eau... ceci dit j'ai jamais essayé avec engrais alors je ne connais pas la différence de toute façon ils sont déjà bien beaux non ? pourquoi pas essayer sur un et pas sur les autres pour voir l'altération sur le goût et sur la quantité de récolte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Architek 75 Posté(e) août 16, 2013 Partager Posté(e) août 16, 2013 c'est trop tot pour estimé un poid, mais vue la taille si la flo suit, y'a bon ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) août 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2013 slt a tous pourquoi me parle tu de fumier de poule? pour mettre autour des pieds ces ça que tu veux dire je ne comprend pas bien? alors il me rester un peu de biogrow de la dernière saison je vais le finir gentille ment avec en complément j ai ajouter les 2g de massive bloom on va bien voir se que sa donne après une petite semaine de vacance, j essaie de vous remettre des photos un peu mieux et moi trouble surtout!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) août 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2013 le plant n1 le plus petit tjrs un peu flou ggrr : le plant n2 celui la moyen en hauteur mes assez large par contre; le plant n3 lui grand et large obliger de palisser sinon il touche: le plant n4 idem au n3 : petite photo car celle la a les feuille un peu vert pale je trouve: aller pour finir petites vue ensemble histoire de se rendre un peu mieux compte: Ajouter dans le message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouille33 43 Posté(e) août 19, 2013 Partager Posté(e) août 19, 2013 Salut slt a tous pourquoi me parle tu de fumier de poule? pour mettre autour des pieds ces ça que tu veux dire je ne comprend pas bien? oui voila, en cette saison , en repandre autour en "griffant" le sol. verifie que ce fumier directement epandable (pas comme celui de la vache , a epandre apres un an ) ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) août 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2013 hello a tous petit up au retour de vacances après 1 semaines absence ou mon arrosage na pas très bien fonctionner même pas du tout je pense je vous post les photos et j attend des avis et des conseilles a voir si les dégâts son rattrapable. la 1 assez en forme et toujours verte: la 2 qui elle aussi se porte bien et commence les pompons: la 3 qui est en sous arrosage je pense: la 3 vue de haut très clair et sèche: et la dernière qui se porte mal aussi: bon je pense au sous arrosage croyez vous qu il est encore possible de sauver la récolte en arrosant abondamment j attend avis et conseille merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) août 25, 2013 Partager Posté(e) août 25, 2013 Salut, Tu les a plutôt cramé avec ton massive bloom... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) août 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2013 je ne pense pas car elle ont toute une la même dose avant de partir en vacances et il y en a 1 abîmé plus que les autres les autres n ont quasi rien de cramer je trouve sa bizarre Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) août 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2013 pour le moment déjà gros arrosage car c étais super sec puis on va attendre et voir l évolution sur les prochain jour en espérant que le pieds ne soit pas foutu..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) août 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2013 croyez vous que en pulvérisant de l eau sur toute les feuilles et après un bonne arrosage au pieds il y aurait des chances qui reparte un peu au vert et qui finisse sa flo tranquille? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) août 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2013 bon après découverte d une petite araignée j ai pulvériser une petite solution sur les feuilles avec huile olive eau et citron histoire de voir un peu l évolution j espère que sa va remédier au problème et assez vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) août 26, 2013 Partager Posté(e) août 26, 2013 Salut, Le jaunissement est assez caractéristique d'un surengraissage au PK. Un manque d'eau se traduirait pas des feuilles qui pendent et qui peuvent jaunir mais en commençant par les feuilles du bas. Toutes les plantes, comme les êtres-humains d'ailleurs ne résistent pas de la même manière. Certaines variétés sont plus sensibles que d'autres, la taille de la plante ainsi que sa surface foliaire joue aussi un rôle très important. Voilà, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) août 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2013 OK surement je ne sais pas trop alors quel serait la solution pour qu il reparte au vert et finisse leur petit cycle tranquille? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) août 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2013 slt a tous avez vous des idées sur des produit qui pourrait éviter un peu la moisissure en out sous serre pour la fin de flo car je crois que vue le temps qui reste sa va être complique sans anti moisissure..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) août 27, 2013 Partager Posté(e) août 27, 2013 Salut, Un seul produit il me semble pour cette utilisation particulière: bud rot stop. Sinon, pulvérisation de javel 25mL/2L. Ca fonctionne bien en curatif mais aucune action préventive. C'est sans danger pour la plante, et pour toi non plus car ça s'évapore en quelques heures. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés