[Terre/coco]Question Importante Éclairage Flo


Messages recommandés

Bonjour tout le monde , je ne suis pas sur de poster à la bonne place si c'est la cas rediriger moi :)

J'ai une question important : javais des plantes a l’extérieure que j'ai rentrer a l’intérieure lorsqu'elles ont commencé leurs floraison mes durant 2 jours elles ont reçue 18/6 javais oublié de changer le cycle de mon timer et cella fait plus d'une semaine que je les est remise en 12/12 et je remarque aucun changement visuel sur les plantes. Est-ce que vous penser que c'et vraiment grave ??? :icon_confused::shock:

*elles sont sous 400w

merci de votre aide bonne journée

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

A quoi ça sert qu'on te réponde, vu qu’apparemment tu sais pas lire?

 

Dad's quote:

 

 

J'ai déjà dit qu'il était inutile d'ouvrir encore un énième topic sur le même sujet.

***

C'est la dernière fois que je supprime tes nombreux doublons.

Le prochain, c'est le ban.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut désolé des nombreux doublons à chaque fois que je cliquais sur envoyer mon topic il y avait un erreur qui apparaîssai me disant de recommencer je n'est jamais vue qui en avait plus q'un à cause du message d'erreur . Désoler communauté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu te fous de nous ? Ok pour le bug et les doublons, mais les post multiple à 00:18, 07:16, puis maintenant 17:25, c'est pas le bug !

 

@++

Modifié par T0uriste
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui c le cas car j'ai laisser la page ouverte et quand je passais proche de mon ordi je ressayais de poster et a chaque fois le message revenait alors j'attendais et je réessayais puis je me suis dit sa marche pas on oublie sa j'ai fermer l'onglet et ce matin en me levant j'ai vue que j'avais reçue 1 point d'avertissement je suis allé voir et c'est a ce moment que j'ai vue tout mes postes qui avait belle et bien étés poster malgré le message d'erreur . Pourquoi j'aurais fait tout c'est postes volontairement quand un seul suffit . Désolé encore cannaweedeurs

 

Antho :wacko:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ok, perso ta dernière explication me convient, :sec: là t'es passé vraiment à un cheveu du ban :P

 

Quoi qu'il en soit comme te l'avait dis Dad ta question a déja été posée je ne sait combien de fois ??

'fin t'as quand méme eu une réponse >> Si tes plantes attaquaient juste leurs flow, un léger stress tout au plus...le fait de les avoir passée de out en In les aura surement d'avantage stressé que ça ;-)

 

Je clos donc.

 

Cordialement Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.