[Terre/coco]Combien De Amnezia Dans Mon Placo?


Messages recommandés

Bonjour a toute et tous voila ma question est pour ma deuxième culture j'ai pris de l'amnezia 80%sativa 20%indica je compte mètre mes 5 graines dans mon placo espace du placo 90x150x190 tous sa dans des pots de 11L penser vous que c'est de trop ou cava et aussi je compte faire des bouture avec la taille que je ferait avant de passer en 12/12 pour remplir le vide du placo mais voila vus que pour ma première culture j'ai fais que deux graine de cheese feminized 60%indica 40%sativa j'ai quand même encore beaucoup de place dans mon placo donc j'attend des avis de professionnelle merci a tous

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi dans une box de 50 x 100 x 160 400W HPS, j'ai fais une fois 3 amnésia et 1 critical + :

 

ol0g.jpg

 

 

txqr.jpg

 

 

 

 

 

wjgi.jpg

 

 

Pour toi avec 5 plantes ça devrait bien aller ! :supair:

 

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re merci a vous deux lamictal et animalxxx

 

ps lamictal jolie plante

 

animalxxx: ok pour les 9 pots de 11L pour 1 m² il et vrais que si j'aurais chercher un peut j'aurais trouver ma réponse mais la théorie et la pratique ce n'est pas le même et j'ai que 5 graine et vraiment pas d'expérience pour gérer 9 plante surtout a dominance sativa sinon j' ai reçu 3 graine amnezia mais des auto donc vraiment pas adapter a l'indoor la troisième culture se feras avec 10 plante ^^

 

j'ai mes réponse donc si un modo veux fermer le poste pas de soucis a plus les weedeurs Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.