PyromanDragon94 17 Posté(e) octobre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2013 (modifié) Salut, Tes fifilles se portent bien ! Question climat, moi aussi pour la floraison j'ai une humidité trop élevée. Mon extracteur est en dehors de la box mais il y a une gaine entre l'extra et l'entrée de la box, je crois que je vais directement raccorder l'extra à la box (sans gaines). L'extra est dans un caisson "insonorisé" donc je devrais enlevé le caisson. (https://www.cannaweed...ttach_id=305720) Le bruit n'est pas trop élevé et important pour moi car je suis dans une maison isolée des voisins. Je voudrai aussi relié un cooltube à mon Adjus a Wing mais je n'ai aucune idée (pour ne pas perdre de trop de lumens). Ici n'est pas l'endroit où je dois poser des questions Saurais tu m'expliquer ton choix de planter les fifilles dans des pots de 7 L ? Dodom Coucou Dodom et merci du passage ! Le cooltube va te faire perdre en rendement lumineux et aussi de la température look ce topic : https://www.cannaweed...c-adjust-wings/ Pour le choix de mes pots de 7L tout est dans la superficie de ma box, à la base je devais placer neuf pots de 7L en ranger de trois mais tout ne c'est pas passé comme prévu, j'ai eu d'autres graines et du coup j'en ai profité pour rajouté 2 autres pots vu les temps de floraison plus court. Yo ! Et bah sa Strecth sévére chez toi ! tes plantounes sont grandes man. Je trouve juste que tes noeuds du coups sont super éloignés sauf pour les plus petites qui sont très belles ! Ta lampe est a combien de cm? Bon grow l'ami Peace Hell'O TomIslanD et merci de ton passage ! ! ! C'est vrai que ça n'arrête pas, ça stretch un max de chez max, surtout celles à deux têtes j'en étais sûr qu'elle me préparer une surprise de ce type ^^ ! Ma lampe est entre 10 cm pour les plus grandes et 30 cm pour les plus petites (je ne suis pas sûr de moi), je vais vérifier en période de jour tout à l'heure et confirmer cela. Les plus petites je les ai réajustés niveau hauteur en les plaçant sur un pot de 7L. En tout cas merci à vous pour les compliments, je ne reste pas bien loin si besoin Bonne ! Peace Modifié octobre 10, 2013 par PyromanDragon94 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M1M1 ELOO 6 Posté(e) octobre 29, 2013 Partager Posté(e) octobre 29, 2013 je vais me poser pour regarder la fin!!! en tout cas beaux travail Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés