Trakus 0 Posté(e) août 15, 2013 Partager Posté(e) août 15, 2013 Salut tout le monde, Voilà je vais bientôt me lancer dans le montage d'un système aéro, mais je voudrais savoir si dans des tubes PVC de 10cm de diamètre les racines auront assez de place ? Elle toucheront obligatoirement le fond, où le surplus d'eau s'écoulera, non ? En vous remerciant d'avance, Cannabicalement, Trakus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) août 15, 2013 Partager Posté(e) août 15, 2013 hello, pas de soucis avec du tube de diam. 10cm. Y aura de la place pour tout le monde. Quant à l'écoulement de l'eau, il faut un minimum de pente mais elle fera son chemin, t'inquiète.J'avais bricolé un nft avec ce principe, j'ai eu aucun soucis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trakus 0 Posté(e) août 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2013 Ok merci pour ta réponse, si tu le dis ; je te crois mais tu sais quelle taille prennent les racines ? Et donc il n'y pas de risque étouffement lors de l'écoulement de l'eau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) août 16, 2013 Partager Posté(e) août 16, 2013 (modifié) Sawadi cup Là, tube de 100 mm, station mir => https://wiki.cannawee...x.php/Aérotubes de Crazzydog Tchok dee. Modifié août 16, 2013 par farang 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés