antho_95 6 Posté(e) août 15, 2013 Partager Posté(e) août 15, 2013 (modifié) Bonjour tout le monde , je ne suis pas sur de poster à la bonne place si c'est la cas rediriger moi J'ai une question important : javais des plantes a l’extérieure que j'ai rentrer a l’intérieure lorsqu'elles ont commencé leurs floraison mes durant 2 jours elles ont reçue 18/6 javais oublié de changer le cycle de mon timer et cella fait plus d'une semaine que je les est remise en 12/12 et je remarque aucun changement visuel sur les plantes. Est-ce que vous penser que c'et vraiment grave ??? *elles sont sous 400wmerci de votre aide bonne journée Modifié mars 8, 2015 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) août 15, 2013 Partager Posté(e) août 15, 2013 yop je dirai à voir suivant les nouvelles feuilles si elles sont monopales dans ce cas tu auras droit à un "flashage" donc periode de flo qui reprend à zero à confirmer par autrui a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) août 15, 2013 Partager Posté(e) août 15, 2013 Bonjour. J'ai déjà dit qu'il était inutile d'ouvrir encore un énième topic sur le même sujet. Je clos donc celui-ci une fois de plus. Mais cette fois, je l'accompagne d'un avertissement. La prochaine fois, c'est la porte sans discussion possible. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés