antho_95 6 Posté(e) août 14, 2013 Partager Posté(e) août 14, 2013 (modifié) Bonjour tout le monde , je ne suis pas sur de poster à la bonne place si c'est la cas rediriger moi J'ai une question important : javais des plantes a l’extérieure que j'ai rentrer a l’intérieure lorsqu'elles ont commencé leurs floraison mes durant 2 jours elles ont reçue 18/6 javais oublié de changer le cycle de mon timer et cella fait plus d'une semaine que je les est remise en 12/12 et je remarque aucun changement visuel sur les plantes. Est-ce que vous penser que c'et vraiment grave ??? *elles sont sous 400wmerci de votre aide bonne journée Modifié mars 8, 2015 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna spliff' 2 Posté(e) août 14, 2013 Partager Posté(e) août 14, 2013 Tu est sérieux avec tes six doublons? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) août 14, 2013 Partager Posté(e) août 14, 2013 Bonsoir. C'est la dernière fois que je supprime tes nombreux doublons. Le prochain, c'est le ban. A bon entendeur. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés