DmL 0 Posté(e) mars 7, 2005 Partager Posté(e) mars 7, 2005 Hello! Apres quelques eceuils je suis arrivé à faire germer et pousser de belles petites plantes dans mon flo-gro (bébés font 4-8cm) Malheureusement sur certaines, le feuilles paraissent plus fragiles et les bords commencent à se recourber vers le haut! Hauteur de la lampe? (hps 400w, 40cm j'ai passé à50cm du coup) Sinon peu de jours avant j'ai un peu craqué et mis un tout petit peu d'engrais dans le bac (pour voir...) J'ai en gros mis 5x moins que la dose bouturage, alors que mes plants ont une semaine. C'est grave docteur? Ou sinon c'est peut-etre autre chose auxquel j'ai pas penser? (pH, temp et humidité sont bons) Merci d'avoir tout lû, à votre bon coeur pour m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilson 0 Posté(e) mars 7, 2005 Partager Posté(e) mars 7, 2005 Salut man. Ne cherches pas plus loin, ca viens de ton engrais. Il faut attendre au moins deux semaines en hydro. Moi, je met du boost pour les racines au debut et je commence l'engrais que en entrant dans la troisieme semaine. Tes plant ne deviennent pas aussi trés foncés par hasard? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DmL 0 Posté(e) mars 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2005 un petit peu oui, bingo je vais diluer tout ca merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés