DavePK 0 Posté(e) août 14, 2013 Partager Posté(e) août 14, 2013 Bonjour a tous Comme le titre l indique j ai un probleme avec ma plantation d exterieur .Je fait pousser pour la premiere fois du Purple Koush en extérieur , en intérieur j ai jamais eu ce probleme ? Je suis en tout debut de la flow et 4-5 de mes plantes on les tetes mauve tres foncé , presque noir ? tout mes autres plantes sont bien verte ?Est ce que quelqu un sait cest quoi ? des insects ? ou de la moisissure . Est ce que quelqu un a deja eu ce genre de probleme ? ou c est qu est ce qui cause cela ? Un gros merci Au revoir Voici les plan problematique Mes plants en santer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) août 14, 2013 Partager Posté(e) août 14, 2013 (modifié) plop, tu fait pousser de la purple kush ! donc tes buds sont ? bon grow' (petit indice ) Modifié août 14, 2013 par JackHERER* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) août 14, 2013 Partager Posté(e) août 14, 2013 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés