siiiam 1 Posté(e) août 14, 2013 Partager Posté(e) août 14, 2013 (modifié) Salut à toutes et à tous ! Je me lance dans la présentation de mon premier "Jdc". Pourquoi ces guillemets ? Parceque j'ai longtemps hésité à faire part à la communauté de ma culture, et à l'heure de ce post j'en suis à Flo+14.. Je vais donc vous faire un petit récapitulatif de ma maigre installation.. 3 Graines fem. d' Early Ksunk de chez SensiSeeds (Bonne expérence pour moi, réception rapide discrète tout ça...) Réhydratation, coton, terre, chaleur, etc... Les graines germent et se retrouvent en exté sous des têtes de bouteilles à cause de deux semaines de pluie. L'ensemble de la cro se passe plutôt bien, petit palissage, léger engraissage au Plagron Glorious Green 100% Terra Grow. Les plants sont beaux. Petit accident sur pied n3 qui fait l'affaire d'un bec d'oiseau qui s'en donne à coeur joie et n'en fait que des miettes (Vous comprendrez par la suite avec les photos ) Les deux autres pieds poursuivent leur croissance mais ont fort besoin de plus gros pots. Pots trop petits, la terre étant un mélange de terre du jardin et terreau de semis, il faut leur donner de quoi souffler. Gros trajet vers le 2ème growshop le plus près, mon QG étant parti en vacances. Ce qui me vaudra sur le retour, après avoir acheté terre, pots, engrais, journaux (merci du cadeau), un contrôle de douane, que j'ai fièrement passé en répondant très assurément à leurs questions (comprennez que je me suis chié dessus).. Cette fois j'ai donc des pots de 13L, de la terre au bon Ph, aux bons nutriments, un bon engrais de Flo ( GH FloraNova Bloom 4-8-7 ), je leur laisse une semaine pour s'acclimater et je lance la Flo en rentrant mes pots à heure fixe au garage.. La proximité des voisins, faisant, je décide de stopper l'engrais de Cro directement au passage 12/12 pour limiter le strech, plutôt efficace, ma plante n'a pris qu'un peu moins du double de sa taille. J'en profite pour rajouter quelques liens pour écarter un peu les banches secondaires, couper quelques feuilles, et aider la lumière à entrer sous les futures têtes.. 3ème Pied masszcré par les oiseaux qui reprend du poil de la bête J'ai donc maintenant 4 Apex au même niveau et alignés, et 4 branches secondaires, deux de chaque côté, c'est plutôt beau... Merci les piaf Flo+14 donc, soit aujourd'hui, je décide de venir prendre des conseils en vous apportant quelques images Dernières nouvelles de ce 15/08 Flo+15 Modifié septembre 2, 2013 par siiiam Lien à poster Partager sur d’autres sites
siiiam 1 Posté(e) août 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2013 (modifié) Désolé du double post, je vais inclure les photos dans le premier message. Modifié août 15, 2013 par siiiam Lien à poster Partager sur d’autres sites
siiiam 1 Posté(e) août 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2013 J'attends vos avis Vos question, vos remarques, vos réponses Comme par exemple, Actuellement je rentre mes pots dans le noir en 12/12 manuellement depuis deux semaines, à partir de quand pensez vous que je puisse les laisser en extérieur sans que la Flo s’arrête ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
siiiam 1 Posté(e) août 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2013 Je n’intéresse personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haazerty 11 Posté(e) août 15, 2013 Partager Posté(e) août 15, 2013 Yo Siiiam, perso je trouve que tes plantes sont bien..j'adore le port de la plus grosse Et tu peux laisser tes plantes dehors dès maintenant parceque c'est la periode de floraison pour tout le monde en exterieur Sympas tes plantes,dommage que tu commence ton JDC seulement maintenant ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazman 16 Posté(e) août 15, 2013 Partager Posté(e) août 15, 2013 salut! pas mal tout ca tu à bien géré le declenchement de la flo c'est plutot cool! oui je dirais comme azerty laisse les dehors les flo sont lancés pour tlm ds la majorité aucun risque qu'elle reparte en cro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haazerty 11 Posté(e) août 16, 2013 Partager Posté(e) août 16, 2013 Yo Siiiam,j'ai une petite question?? depuis quand tu les rentre pour leur offrire 12/12 de lumiere?? parceque ta FLO est vachement bien avancèe .. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
siiiam 1 Posté(e) août 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2013 Je vais voir ça sur le calendrier ... J'ai commencé le premier Aout, donc Flo+16, tu trouve ça beaucoup avancé toi ou dans la normale ? Parceque 08 Octobre, je quitte la France et j'aimerais bien pouvoir y goûter avant de tout laisser à mes potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) août 16, 2013 Partager Posté(e) août 16, 2013 Salut Jolies petites plantounes, déjà en train de buder Chez moi les premiers pistils n'ont même pas encore fait leur apparition donc ce qui est sûr c'est que tu n'est pas en retard. Bonne continuation, mais début Octobre ce sera trop juste pour y goûter ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
siiiam 1 Posté(e) août 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2013 Salut Stratz ! Je vais faire une petite maj des photos ce soir en les numérotant Sérieux Octobre trop tôt ? J'ai les boules Lien à poster Partager sur d’autres sites
siiiam 1 Posté(e) août 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2013 (modifié) Hello les amis ! Voici les clichés de ce soir du pied n°1, Flo + 16 A bientôt Modifié août 23, 2013 par siiiam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haazerty 11 Posté(e) août 16, 2013 Partager Posté(e) août 16, 2013 Yo,ce serait cool que tu donne la date du semis?? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
siiiam 1 Posté(e) août 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2013 (modifié) Je vais te chercher ça 19 ou 20 Mai Modifié août 16, 2013 par siiiam Lien à poster Partager sur d’autres sites
siiiam 1 Posté(e) août 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2013 (modifié) Salut les coupains ! Je vous fait donc une petite Maj ce soir à FLO+18 Demain arrosage, ce soir, la terre n'était humide qu'en surface à cause de cette pluie de chiotte. Nous allons faire les 3 Pieds les uns après les autres Pour commencer, le N°1. De loin le plus développé des trois, avec un apex qui est beau à voir grimper ! Place au Second, dans les normes, même s'il à tendance à aimer l'horizontale.. Et pour finir la petite dernière qui en aura bien chié dans sa vie ! Voila voila ! J'attends vos réactions et je vous laisse pour la route l'apex du N°1 Modifié août 23, 2013 par siiiam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) août 19, 2013 Partager Posté(e) août 19, 2013 joli les petites Early skunk je vais suivre ton journal @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
siiiam 1 Posté(e) août 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2013 Salut le planteur ! Ravi que ça te fasse plaisir, bienvenue ici et n'hésite pas à poser des questions, donner ton avis, tout ça tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
siiiam 1 Posté(e) août 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2013 (modifié) Re à tous ! Petite Maj de photos (avec un vrai appareil cette fois) à FLO+21 !! Plans larges et macros sont de la partie ! N'hésitez pas à commenter l'avancement du plan, des trichromes etc, j'ai l’impression qu'ils sont en nombre à seulement Flo+21... Tous à vos claviers ! Modifié août 23, 2013 par siiiam Lien à poster Partager sur d’autres sites
siiiam 1 Posté(e) août 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2013 Flo+23 ojd, rien à dire, ça grossit doucement (peu être trop ?) Maj de photos demain dans l'aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
siiiam 1 Posté(e) août 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2013 Bonsoir à tous ! Voila ma petite maj à Flo+23 du soir ! Encore une fois des plans larges, des macros et des trichromes ! N°1 : N°2 : Et la petitoune N°3 : Je vous rajoute deux macros avec sur une ce qui me semble vachement bizarre. En gros des trichromes qui commencent à brunir par endroits, mais à si peu de flo est-ce normal ? Ou sont-ce mes yeux qui partent en vrille ? Voila voila pour ce soir les loulous Lien à poster Partager sur d’autres sites
siiiam 1 Posté(e) août 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2013 Personne ne peut me renseigner sur l'avancement de ma Flo ? L'état des trichromes ? De la plante en général etc.. ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés