paulette Pr0jeCt 3x400w hps dans 8m3 enterré 2l x 2L x 2h [terre]2


Messages recommandés

bonjour a tous !

je vais vous expliquez ici mon projet que je compte réaliser d ici quelque mois mais j ai besoin de quelque info pour pouvoir réaliser au mieux mon nouvelle espace de culture .

 

mon projet est de réaliser un espace de culture enterré (sous terrain ) l espace de culture sera de 2 mètres de long sur 2 mètres de largeur et autant en hauteur ( 2m pour se qui ne suivent pas ^^ ) pour environ une vingtaine de plant

 

​niveau éclairage je serai sur du 3x400w hps

 

Le problème se trouve au niveau de l air étant donnée que la pièce sera sous terre avec 3 lampe a sodium la chaleur deviendrai très vite insoutenable alors j ai tout d abord penser a du cool tube qui je pense reste la meilleur solution mais au niveau de l extracteur intracteur qui seront raccorder directement a l 'extérieur que me conseiller vous au niveau de la puissance a avoir pour avoir une température moyenne de 24 ° et une hygrométrie convenable.

 

évidement je ne précise pas tous mais à l intérieur il y aura ventilateur pour le brassage de l air et tout se qu il faut pour que sa bud a max !

 

​il y a des photos et quelque détail de mon ancienne installation sur ma page de présentation (terre 2x400W) j ai obtenu de très bon résultat de mon point de vue

 

ndlr: si je choisit de me cachez ainsi c est que je compte bien continuez a fumez et a cuisinez ma production sans que l ont vienne me cassez les ***** pour une question de sécurité déjà car on ne sais jamais qui peut frapper a la porte et par soucis de place .

 

c’était pau pau résistante underground depuis 1991

PEACE

Modifié par chez-paulette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop pau pau la resistante !

bah perso j'aimerais voir toutes les étapes de la réalisation de cet ouvrage ....

pour ton extra y'as pas mal de guide qui te conseillerons le seul hic que je vois c'est l'humidité et la complexité de la réalisation tant au niveau construction qu'au niveau de l'étanchéité ....

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt budzaddict la j en suis au stade renseignement ( coût des travaux du matériel etc ....) je n ai pas préciser mais la structure même de la pièce sera en béton comme une cave si tu préfère mes hermétiques il existe des enduits bitumeux que lon applique au paroi en contact avec le sol qui protège de l humidité les mur le tout sera poser sur une dalle en béton armé je creuse un trou de 32M3 je fait ma pièce et je rebouche le tout .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

ok je vois que tu as bien avancé sur ce projet par contre je suis assez d'accord avec l'animalxxx (qui d'ailleur à très souvent de bonne remarque et avec qui sans qu'il le sache non avons un dégout pour les autos) ...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.