[Terre/coco]Débutant En Interieur, Choix De Variété


Messages recommandés

Salut à tous,
(Bon déjà j’espère ne pas me planter d'endroit pour poster ! :P)

Voilà, j'ai fais des recherches dans tout les sens et je n'arrive pas à me décider !
J'hésite entre différentes variétés :

-L'Orange Bud de chez Dutch Passion (
https://www.dinafem....-dutch-passion/)
Semble vraiment cool a cultiver et a consommer, mais le breeder est souvent non-conseiller, voir vivement déconseiller ^^..

-La Diesel de chez Dinafem (
https://www.dinafem.org/fr/diesel/)
Pas cher, et semble être un veritable régal ! "La saveur est très riche, fruitée, intense, avec des notes de citron vert et de mandarine bien présentes, et également une touche de combustible Diesel".. Tout simplement bandant !

-La Blue Cheese de chez Dinafem (
https://www.dinafem....cheese-dinafem/)
A l'air d'être vraiment bonne "La saveur est douce et intensément fruitée" seul truc qui m'inquiète "arrière goût persistant de vieux fromage de la Cheese", si quelqu'un a testé ^^

-La Blue Window de chez Dinafem (
https://www.dinafem....-widow-dinafem/)
Encore une fois, celle-ci a l'air mortel "L'arôme est subtil, sucré-fruité de fruits des bois de la Blueberry, ressemblant à du chewing-gum", j'en bave ! Seul soucis la hauteur en indoor ! :/

Voilà,
Comme vous l'avez surement remarqué je suis plutôt orienter Sativa et goût plutôt fruité.
Mais je souhaite cultiver dans un espace assez petit, 60x60x160 et sous une eco 125W. C'est donc chaud pour un Sativa de 3m, une culture one-bud ou un seul plant pincé et palissé s'impose donc (et donc besoin d'une variété assez productrice). Etant débutant, il m'aurait fallu une plante assez costaud (comme l'orange bud, dommage que le breeder soit merdique). Donc si quelqu'un a déjà test ces variétés, ou a d'autre(s) conseil(s), je suis preneur !


Merci d'avance,
Cordialement HipeHight

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Pour la blue cheese c'est tout a fait normal etant donné que c'est un cross de cheese ^^.

 

Dans tout les cas meme avec une variet productive avec ta lampe et sans experience ne t'attend pas a t'auto-produire complétement.

Si tu en tire 40gr sa serai bien.Deja vue des gens tiré des truc potable d'eco mais a cette puissance ca va etre dur. ^^

 

Avec la faible pénétration lumineuse des eco je te déconseil de faire autre chose que des indica.

 

Si tu veux un truc costaud prend du old school,des variet qui on plus besoin de faire leur preuve.Skunk,Ice,WW ou un cross du genre.Sa supporte bien les choc et donne quelque chose de sympa a la fin si tu t'y prend bien.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Pour la blue cheese c'est tout a fait normal etant donné que c'est un cross de cheese ^^.

 

Dans tout les cas meme avec une variet productive avec ta lampe et sans experience ne t'attend pas a t'auto-produire complétement.

Si tu en tire 40gr sa serai bien.Deja vue des gens tiré des truc potable d'eco mais a cette puissance ca va etre dur. ^^

 

Avec la faible pénétration lumineuse des eco je te déconseil de faire autre chose que des indica.

 

Si tu veux un truc costaud prend du old school,des variet qui on plus besoin de faire leur preuve.Skunk,Ice,WW ou un cross du genre.Sa supporte bien les choc et donne quelque chose de sympa a la fin si tu t'y prend bien.

 

Peace

 

Hello, hello !

 

Ah dommage, moi qui préfère le Hight Sativa au Stone Indica mais bon, pas grave !

 

Et la Diesel n'est vraiment pas envisageable ? Elle m'attirait beaucoup !

 

Je souhaite prendre mes graines chez Dinafem (Frais de port gratuit, plein de cadeaux etc.)

 

Il y avait bien une variété très connu qui me plaisait c'etait la OG Kush (elle rappel beaucoup la diesel xD)..

https://www.dinafem.org/fr/og-kush/

 

C'est une Hybride a 75% Indica..

Je sais ce n'est pas une plante de "base" (Skunk etc) mais c'est pas envisageable ?

 

Et a propos de l'autoproduction, je ne consomme pas plus de 10g par mois ^^. C'est pour ça que je n'ai pas un matos de meilleur qualité ! Tiré 20g me ferrais déjà beaucoup plaisir ^^ !

En tout cas merci à toi !

 

A+

HipeHight

Modifié par HipeHight
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Âpres tu peut toujours faire de la sativa en scrog/pallisage histoire de geré la hauteur des cime,mais si c'est ta premiere culture je te le déconseil.De plus tu aura un rendement inférieur.

 

Pour la kush pour en avoir cultivé et avoir suivie quelque jdc où il y en avais c'est pas tres productif.

Ne te fit pas a 100% au descriptif des breedeur car après il faut encore tombé sur le phéno qu'il décrit et chez certain c'est la loterie génétique et tu obtient des résultat carrément opposé a la description.

 

Sa peut réservé de bonne surprise mais quand tu lance seulement 2-3 seed tu peut l'avoir mauvais quand tu obtient du pheno merdique a souhait.Plus d'une plante a finie en H/beurre ou autre chez moi a cause de sa. ^^

 

La diesel est fesable si c'est vraiment celle que tu fait,faudra juste que tu gère ta culture en conséquent.Dans tout les cas avec ton set-up tu échappera pas au palissage.

 

Avec une petite recherche tu trouvera facilement des guide culture eco si ce n'est pas deja fait.

Oublie pas que la consomation augmente generalement quand on s'auto-produit. :roulage:

Peace

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

 

Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a:

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.