Autoflo, Out, Maturation très longue.

Messages recommandés

M'sieurs, dames, bonsoir !

Je suis perplexe, en effet, j'ai fait partir en dehors de mon placard trois graines de Black jack auto. J'ai aujourd'hui récolté deux d'entre elles, mais j'ai un léger probléme pour la derniére ( qui entre parenthése doit faire le triple en volume par rapport aux deux autres.).

Le probléme c'est que ma derniére ne semble pas préte :

1 - Le sommet des buds principales continu de pousser.

2 - Très peu de pistils, beaucoup de calices et donc des buds très aerées, et pas compact pour un sous !

3 - Les premiers pistils qui sont sortie sont devenu un peu marron, tandis que les nouveaux sont tout beau tout blanc.

Après quelques recherches j'avais pensé à :

1 - Pollution lumineuse ? La plante est dans une chambre dérriére un bon vélux entourée par un reflécteur, je suis parfois rentrer lumiére allumé dans la nuit... Mais elles étaient deux et la deuxiéme a très bien fleurie. De plus je me demande si les autoflo prennent en compte ce genre de chose vu leurs cycle en intérieur.

2 - L'azote ? J'ai lu qu'un excés d'azote pouvait se traduire par des buds qui continu de pousser et une plante très touffue. Ce qui n'est pas loin d'être mon cas mais je n'ai lu nul part que sa pouvait dérangé une floraison.

3 - Phéno de " Bumper Harvest " : J'ai lu sa dans un topic.. Sa ressemble aussi pas mal à ce que j'ai à la maison..

Bon du coup pour que vous vous fassiez votre avis j'envoie la fiche et les photos :

Fiche Diagnostic :

- Variété: Black Jack auto de chez Sweet Seeds

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Toutes les têtes, pas trop de problémes au niveau des feuilles.

- Date d'apparition du problème: Fin de flo.

- Evolution du problème et de la plante: Des nouveaux calices qui poussent et des nouveaux pistils qui en sortent. Mais pas d'évolution pour les autres calices qui sont soi fermé ou leurs pistils sont devenu marron.

• Outdoor (en extérieur)

A vrai dire elle est dedans dérriére une fenétre plein sud.

- Température et météo: Entre 25 et 30°c, bien ensoleillée.

- Type de sols: Mélange de terreau méditerannéen + terreau de vie pour bouture en pot de 30L.

- Fréquence d'arrosage: 6L/3jours. 1/3 arrosages avec un peu de bloom de chez terraflora.(0,4ml/1L) J'ai un peu baissé la dose au cas ou sa viendrait de là.

Donc les quelques photos pour vous imagés le tout :

7saj.jpg

Les buds qui n'en finissent plus... de pousser !

73yt.jpg

La plante entiére.

bjqb.jpg

Voilà si vous avez une idée, je suis preneur ! Elle a l'air vraiment bien, mais c'est vrai que cette floraison longuette m'inquiéte !!

Hello !

J'ai pas tout lu de ton diag (honte à moi ^^) mais les tofs sont pour moi ultra parlantes : plantes flashées (feuilles monopales, non crantées, etc.)

++

Modifié par nikoin
  • Like 1
Invité leblond

Salut,

Sous un vélux dans ce qui ressemble à une chambre -> polution lumineuse...

Bien qu'autoflo, je pense pas que le flashing soit sans conséquence.

A confirmer par les fans d'autoflo.

++

Hello !

Désolé pour le double post, ma plante est maintenant dans ma serre dehors. Et me vient donc une question :

Après ce "flashage" a t'elle des chances de finir sa floraison, ou restera t'elle bloqué a ce stade ?

Merci :) Bisous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.