Lediablevert 795 Posté(e) septembre 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2013 (modifié) Floraison +15 Bonjour à tous, nous sommes à floraison +15 Les pistiles apparaissent sur certaines tant dis que sur les grandes ils poussent doucement. Certain trichomes montrent eux aussi leurs apparitions, plein de petit points blancs tout partout autour des pistiles c'est plutôt sympa à observer.. J'ai effectué un rempotage des 2 grandes TOP 44 et j'ai bien eu raison car les racines envahissaient la motte, et j'avais remarqué un developpement plus ralenti, cela était du au manque de place des racines, du coup tant pis d'être en floraison (meme si sa me fait chier), je préfère un gros énorme stress, plutôt qu'une asphyxie racinaire et je pense que + d'une personne me rejoindront la dessus. Place aux photos ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Climat : - Température : Environ 27°C - Hygrométrie : Environ 50% - Photo-Période : 12h / 12h, HPS 250 ( 12h on / 12h off ) - Ventilation : 24H/24H - Extraction : 24h/24H vitesse 2 - Climatiseur : 12H/24H ( Allumé lorsque les lampes sont allumés ) - Humidificateur ultra son : Enlevé !!! Soin : - Rempotage des 2 top 44, passage de 7,5 Litres à 11 litres. - Arrosage a l'eau pur pour les 2 top 44 pour bien coloniser le rempotage entre l'ancien terreau et le nouveau, je précise eau pur toujours ajusté au PH 6.0 - Petite pulvérisation passagère au dessus du terreau à l'eau pur toujours ajusté au PH 6.0 - Taillage de quelques feuilles qui ne servaient à rien, autrement dit gourmands, et taillage de quelques petites feuilles jaunes - J'ai enlevé l'humidificateur ultra son pour baisser l'humidité qui était d'une moyenne de 60%, je compte stagmer entre 40% et 50% ( je testerais l'hygro et la temp en l'enlevant voir si ça va ) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Hygrométrie et Température La top 44 N°1 ( Floraison + 30 / Passage en flo à Croissance + 32 ) La top 44 N°2 ( Floraison + 30 / Passage en flo à Croissance + 32 ) La top 44 N°3 ( Floraison + 30 / Passage en flo à Croissance + 17 ) La NYC Diesel ( Floraison + 30 / Passage en flo à Croissance + 13 ) La White Skunk ( Croissance + 29 => 12H/12H depuis la mise en terre sous 250 HPS ) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ AVIS REMARQUES SUGGESTIONS CRITIQUES OBSERVATIONS AMELIORATIONS QUESTIONS OU AUTRES SONT LES BIENVENUES !!!!! Voilà pour cette mise à jour les mecs, je vous dis à bientot en vous souhaitant une bonne culture à tous les amis. Modifié septembre 29, 2013 par Lediablevert 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) septembre 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2013 Bonsoir, pour infos reportage sur le cannabis sur M6 ZONE INTERDITE dans 5 minutes 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iilove 18 Posté(e) septembre 15, 2013 Partager Posté(e) septembre 15, 2013 Yes je suis déjà devant muahahaha ! Pas mal ta floraison ^^ ça va donner que du bon tout ça !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) septembre 16, 2013 Partager Posté(e) septembre 16, 2013 (modifié) Salut le diable! Je vois que tout va bien encore chez toi Tu as déjà des beaux petits buds Tu vas voir maintenant ça va être un peu chiant parce qu'on vois plus trop le différence, le gonflement je trouve ça lent. Mais en fait quand tu regarde tes vieilles photos non, ça va assez vite. Tu vas voir en quelques jours les tritri vont se multiplier! Bonne flo à toi l'ami! Ben Modifié septembre 16, 2013 par benbest 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) septembre 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2013 Salut le diable! Je vois que tout va bien encore chez toi Tu as déjà des beauc petits buds Tu vas voir maintenant ça va être un peu chiant parce qu'on vois plus trop le différence, le gonflement je trouve ça lent. Mais en fait quand tu regarde tes vieilles photos non, ça va assez vite. Tu vas voir en quelques jours les tritri vont se multiplier! Bonne flo à toi l'ami! Ben Hello Ben !! Merci l'ami de ton passage, en effet c'est lent mais bon le temps fais les choses et je suis d'humeur patiente ! Nous verrons bien En espérant que ton grow se passe bien je viens de passer faire un tour, et aussi sur ton diag... Allez a plus ben merci d etre passé l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) septembre 16, 2013 Partager Posté(e) septembre 16, 2013 Salut le Diable, J'adore tes maj c'est clair et précis ! Tes plantes sont vraiment sympa à la lumière naturelle. Go go go pour la dernière ligne droite, je reste par ici pour voir comment évoluent ces pompon ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) septembre 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2013 Salut le Diable, J'adore tes maj c'est clair et précis ! Tes plantes sont vraiment sympa à la lumière naturelle. Go go go pour la dernière ligne droite, je reste par ici pour voir comment évoluent ces pompon ! ++ Salut mabo commen tu vas ? J'espère bien ! Merci beaucoup sa me fait plaisir ce que tu me dis En espérant que cela continue sur cette voie !! A BIENTÔT MABO Merci encore de ton passage sa fait plaisir man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertleperevert 98 Posté(e) septembre 16, 2013 Partager Posté(e) septembre 16, 2013 Magnifique culture rien a dire,ça bud bien,c'est propre Continue comme ça man t'y est presque et moi aussi d'ailleurs ^^ Bon courage et bonne flo Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hofm4nn 320 Posté(e) septembre 16, 2013 Partager Posté(e) septembre 16, 2013 Rien à dire, c'est du super boulot ! T'as l'air de bien gérer ton truc elles respirent la santé ! Beau boulot en tous cas & continue comme ça surtout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudwulf 37 Posté(e) septembre 17, 2013 Partager Posté(e) septembre 17, 2013 Mé wéééééé ! Poussez madame, poussez fort, voilà ce que je dirais a tes buds ! Bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) septembre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2013 Hello les weeders ! Merci Rudwulf, Hoffm4nn et Robert d'être passé!!! c'est cool les mecs !!! On se tient au jus de fruit ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
futé123 36 Posté(e) septembre 18, 2013 Partager Posté(e) septembre 18, 2013 'soir le diable ! t'as bien fait de passer me voir,sinon je t'avoue que je n'aurai pas forcément parcouru ton JDc,et quelle bétise ca aurai été.. et ce,pour deux raisons,la premiere est que l on a la meme config ,du coup on pourra comparer nos résultats entre leds et CFL/HPS,mais surtout tu fais de la NYD !!!!!!!!!! allo !!! quoi !! le mec fait une des meilleurs herbes du monde !!!!!!!j'en suis tombé love y'a une dizaine d'années à Amsterdam,sacré choix !! j'en veux !!! respect !! Tu peux me dire de quel breeder viennent t'elles que j'en commande 1000 (heu je voulais dire 100 ! heu non 10 en fait^^) s'il te plait !!! bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) septembre 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2013 (modifié) Yo futé tu es un sacré loustik toi sa va man ? la forme ? Bienvenue a toi ici je te prépare une chaise et une biere bien fraiche oui on pourra comparé poto avec plaisir !!!!!!!! Ecoute sa vient de chez sen...si....s...eeds c'est de la nyc diesel feminisée man, malheureusement que 1 petit one bud, mais j'ia encore 4 graines en réserves ^^ ce sera pr la next cession je pense, j'ai encore du rhab ! de la top 44, de la early skunk, white skunk, nyc disel mexican haze et tout ça en feminisée l'ami !!! c est stocké au frais a l'ombre ^^ ecoute si tu veux un bon lien pr les acheté o pir je te fil un message en privée fais moi signe si non ben hésite pas a surveiller tout ça si je dis pas de bétises tu es a ta 7eme culture !!! pas mal du tout donc jte dis a bientot je suis passé par chez toi et j'ai bien fais a plus mec merci de ton post Modifié septembre 18, 2013 par Lediablevert Lien à poster Partager sur d’autres sites
GénéralPatone 24 Posté(e) septembre 19, 2013 Partager Posté(e) septembre 19, 2013 Hellow le diable Bien tes plantes , je viens de relire presque tout ton Jdc et je trouve que tu as bien rattrappé l'affaire malgré les soucis rencontés ^^ .. Beaux petits buds commence a neige par chez toi Je reste dans mon coin en attendant la suite , Bonne flow l'amis ! Amicalement , GénéralPatone . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) septembre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2013 Salut le Général Ben merci d'être passé c'est sympa ! En effet elles ont l'air d'avoir repris le poile de la bête en espérant que cela dure :! Si tu veux suivre le JDC c'est avec plaisir tu fais comme tu le sent mec ! A bientôt j'espère bon grow a plus !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhySoS3rious 49 Posté(e) septembre 19, 2013 Partager Posté(e) septembre 19, 2013 Hey hey le diable vert Me voila, je vais te suivre avec intérêt ! Merci pour ta visite sur mon JDC et tes bons conseils ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) septembre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2013 Yop WhySoSerious Tu es le bienvenue ici, WELCOME !! Une chaise pour toi tu te poser tant que tu le veux no soucy l'ami !!!! A bientot je passe te répondre de suite sur ton jdc a toute 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat Laplante 31 Posté(e) septembre 19, 2013 Partager Posté(e) septembre 19, 2013 Salut lediable, comme promis un petit passage dans ta maison. Je m'installe, et j'admire tes jolies plantes. Elles pousse bien tes petites. Je pense partir aussi sur du 11L a ma prochaine session. Je reste dans le coin pour suivre ton JDC. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) septembre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2013 (modifié) Yo MAT LA PANTE !! NO PROBLEMO AMIGO. Bienvenue a toi l'ami, no soucy avec plaisir. Je te pose une chaise pour que toi bien posé hahahaha On reste branché poto, et merci pour les compliments sympa de ta part !! Yes en 11 litres sa va niquel hihi , j'ai fais 1l, 4l, 7,5l, 11l... Voila l'ami A BIENTOT +++++ Modifié septembre 19, 2013 par Lediablevert Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 556 Posté(e) septembre 19, 2013 Partager Posté(e) septembre 19, 2013 (modifié) Salut Je suis ta grow en S.M , la ,je fais surface , faut bien respirer ! j'ai fais godets, 3.4et 11l. tu aurais pu zapper le 7.5 , économie de terre ! Perso godets , 3.4 et pour un mois de cro , et 11 L ou 9 en Flo . + BB Modifié septembre 19, 2013 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés