[Culture Indoor]----[Graines feminisées]----Floraison +30----


Messages recommandés

HEY pour ma part je dirai ceci c est l ideal les poto

Boutures: 90%

Germination (1ère semaine): 80%

Début de croissance (2ème semaine): 70-80%

Croissance (3/4 semaine): 60-70%

Phase végétative (5/6 semaines): 50-70%

Début de floraison (7/8 semaines): 50-70%

Floraison (9/12 semaines): 50-60%

Maturation (13 semaines à récolte): 30-40%

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps le but aussi d'un tel forum c'est l'entraide non ?

Pourquoi on te mettrait un avertissement si tu met un sujet dans la bonne section ?

Enfin je vais suivre ça de prêt ! J'ai aussi envie de savoir ce qu'on tes chérie !

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pré-Floraison +5

 

Température de ~ 26°C

Hygrométrie de ~ 60%

Lumière Cycle 12h / 12h, HPS 250 ( 12h on / 12h off )

2 ventilateurs 24h/24h vitesse 2

Extracteur Prima / Filtre à charbon actif 24h/24H vitesse 2

Humidificateur ultra son

Gros climatiseur pour bien rafraichir la pièce

Torchon mouillé qui pendouille sur le ventilo

Seau avec bouteille glacée, pain de glace

3 trous ouverts dans la box pour baisser température

 

Bonjour à tous mes amis qui suivent mon JDC,

 

Juste une mise à jour sans photos pour vous dire que je procède à une radiation de bébètes sur mes petites chéries.

 

En effet, je pulvérise au BIO PROTECT en respectant toujours les doses du producteur c'est-à-dire 5ML pour 1 L d'eau, lumières eteintes, j'attaque les plus grosses parties et les petites bien au dessus comme en dessous, j'ai d'ailleur remarquer qu'un de mes tronc est devenu bien fort et gros, bien dur ! il m'a impressioné lol en un mois la petite tige en mode curdent elle est devenue bien hard au fil du temps!! j'aime !!

 

Mise à part ça le BIO PROTECT est valable enfin je veux dire est utilisable jusqu'à floraison + 3 semaines, donc sa va je débute a peine le sretch, en espérant que sa va le faire, de totue façon ce produit redonne meme du punch a la plante et forifie les nervures les feuilles etc donc dans tous les cas je pense que sa leur fera du bien !!!

 

Les Bio Boosters sont des produits essentiels 100% biologiques à la frontière entre la nutrition et la protection de la plante. Les Bio Boosters sont fabriqués naturellement dans le respect de l'environnement et sont parfaitement biodégradables. Ils sont enregistrés en tant que produits biologiques en Allemagne et en Hollande sous une dénomination différente. Ils sont à présent en voie d'enregistrement sous leur dénomination actuelle.Bio Protect est un fortifiant et un régénérateur de la plante.- Il renforce son système immunitaire et repousse les insectes en favorisant la production de sèves alcaloïdes répulsives, dans les feuilles et les fleurs.- Il accroît la protection en déposant une pellicule protectrice, répulsive elle aussi, à la surface des feuilles.Ces deux actions complètent le système immunitaire de la plante et éloignent naturellement les insectes.COMPOSITION: Bio Protect est composé à 100% d'extraits naturels de plantes et de fruits; il contient aussi des oligo-éléments. Comme Bio Bloom et Bio Roots, il est issu d'un recyclage écologique obtenu sans apport de produits chimiques ou synthétiques et sans engrais artificiels

 

bio_protect_m.jpg

 

Bref souhaitez moi un bon "soignage" pour mes bébés, je referais une mise à jours dans quelques jours. A bientôt.

 

AVIS REMARQUES SUGGESTIONS CRITIQUES OBSERVATIONS AMELIORATIONS QUESTIONS OBJECTIONS CONSEILS OU AUTRES SONT LES BIENVENUES !!!!!

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis content de voir que tout va pour le mieux maintenant chez toi! D'abord la température puis maintenant le traitement des insectes. Je te souhaite une flo plus qu'abondante!

 

Bon grow mon ami ;):culture:

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool je vois de page en page que ta température s'est améliorée, mais j'ai pas vu que t'avais une intraction? Ou j'ai peut être zappé, sinon j'aurais gainé l'intraction et la mettre devant la sortie de la clim pour balancer direct de l'air frais, direct dans le placo, même si il est sec je pense que l'humidificateur compensera. Après c'était qu'une idée :P, soit ça a l'air plus ou moins résolu pour le moment !

 

Sinon bah j'espère que tu vas buter ces petites bestioles hein :P.

Courage man !

 

AVIS REMARQUES SUGGESTIONS CRITIQUES OBSERVATIONS AMELIORATIONS QUESTIONS OBJECTIONS CONSEILS

C'est tout ? :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool je vois de page en page que ta température s'est améliorée, mais j'ai pas vu que t'avais une intraction? Ou j'ai peut être zappé, sinon j'aurais gainé l'intraction et la mettre devant la sortie de la clim pour balancer direct de l'air frais, direct dans le placo, même si il est sec je pense que l'humidificateur compensera. Après c'était qu'une idée :P, soit ça a l'air plus ou moins résolu pour le moment !

 

Sinon bah j'espère que tu vas buter ces petites bestioles hein :P.

Courage man !

 

 

C'est tout ? :lol:

 

Merci de ton passage da-greedy sympa de ta part

 

Non en effet pas d'intraction, mais bon vue les températres dernierement affichés je trouve que sa va non ? environ 27 °c pour environ 60% sa va je trouve

 

C'est plutot les "bébétes qui m'embetent"... Pffiou sa me travail l'esprit en toute honneteté.... mais bon je fais avec.... ta vue la dernière mise a jour je pulvérise au bio protect histoire de les regenerer et les soigner... j'y ai d'ailleur laisser un diagnostic dans la section approprié...

 

Hésite pas a laisser un coup d'oeil de temps en temps ce serait sympa

 

A bientôt merci encore de ton passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis,

 

J'espère que sa va leur faire du bien aux petites mon BIO PROTECT, j'ai décris dans le dernier post à floraison +5 tout ce qu'il contenait, en espérant qu'elles aillent mieux... Je pense que je le referais une deuxième fois dans une semaine pour etre sur....

 

du moins je peux l'utiliser jusqu'à FLORAISON + 3 SEMAINES donc...

 

Voila passez une bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep man,

 

Je viens de tout lire (en gros) man, c'est vrai qu'on voit bien que tu l'aimes ton produit :-) tu serais pas représentant pour GHE par hasard? :lol:

 

Et sinon au final ça marche en fait que tu continues à en mettre tout le temps?

 

Moi je les trouve bien tes plantes en tout cas :-)

 

Au sujet des stomates, je me souviens avoir lu que toutes les variétés sont différentes pour la température de fermeture, ça peut être 29 comme ça peut être 31 32°C, faut pas t'prendre la tête. Puis la plante doit quand même respirer donc elles ne se ferment jamais toutes ;-). SI ça peux t'rassurer un peu..

 

J'passerai voir les pompons alors, à plus man

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep man,

 

Je viens de tout lire (en gros) man, c'est vrai qu'on voit bien que tu l'aimes ton produit :-) tu serais pas représentant pour GHE par hasard? :lol:

 

Et sinon au final ça marche en fait que tu continues à en mettre tout le temps?

 

Moi je les trouve bien tes plantes en tout cas :-)

 

Au sujet des stomates, je me souviens avoir lu que toutes les variétés sont différentes pour la température de fermeture, ça peut être 29 comme ça peut être 31 32°C, faut pas t'prendre la tête. Puis la plante doit quand même respirer donc elles ne se ferment jamais toutes ;-). SI ça peux t'rassurer un peu..

 

J'passerai voir les pompons alors, à plus man

yep frankass comme promis t'es passé tu tiens parole, et cela graca a nos 2 diag dans le topic ;-) cool

 

sa roule ben merci en tout cas de ce que tu as dis, je fais une mise a jour ce week on se tient au jus ;-) bonne nuitéee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.