[Culture Indoor]----[Graines feminisées]----Floraison +30----


Messages recommandés

Impec mec laisse ainsi ;)

Je crois que tu dormira mieux!

Au pire je te conseil une dominante indica si tu as ça en stock :bong:

 

Benbest, merci de ta rapidité et disponibilté, je crois que j'ai de la chance, tu me parle de dominante sativa? regarde ce qu'est-donc ma top 44 l'ami !!! quelle chatte looool

 

La Top 44 est un hybride de cannabis à dominante Indica, garantissant un rendement de récolte important. Cette souche est l'une des variétés à la floraison la plus rapide. Dans des conditions idéales, la Top 44 peut fleurir en 6 semaines seulement (ou 44 jours).

 

La Top 44 est également une des meilleures souches de semence commerciales. C'est une plante puissante, robuste, facile à faire pousser. Elle est un choix de bon augure pour ceux qui se lancent pour la première fois dans la culture du cannabis. Cette souche de marijuana ne pousse pas trop en hauteur pendant sa phase de floraison, non plus qu'elle ne produit beaucoup de ramifications latérales : elle s’avère idéale pour ceux qui cultivent leur cannabis dans des jardins confinés ou, encore, pratiquent la culture Sea of Green (Mer de vert). La Top 44 a également montré un très bon rendement lorsque cultivée sur des balcons ensoleillés.

 

Sa fumée est riche, poivrée, s’apparentant quelque peu à la Skunk. Son buzz est de longue durée.

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou el diablo :P

dis moi tu allumes ta lampe la nuit ou la journée ?

Moi aussi gros problèmes de tempèratures dans le sud, j'ai été obligée de mettre le cycle en période de nuit et d'acheter un cooltube, voir meme mettre la clim pendant quelques heures en journée pour que la tempèrature redescende vraiment :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes sa va mieux et toi ?

 

je l'allume dans la nuit bien sur pour la fraicheur et en mm temps elecricite moins chere lol mais bon la sa va je stagme dans les 30 mais c'est limite limite, c'est jsute que dehors fait trop chaud quoi c'est sa le probleme si non sans cooltube ou CFL ma HPS passerait nikel... je croise les doigts, je ventile la piece en laissant le drap pendre sa crer des couran d'air aussi, et des bouteilles d'eau glacée avec le ventilo droit dessus, bref voila on se tient au jus merci d etre passé!!!

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo tkt pas pour ta chaleur moi j'ai commencer ma flo avec une HPS sens cooltube j'avais déjà des 31° puis quand les grosse chaleur son arriver j'ai acheter mon cooltube et même avec sa je monte dans les 30°min et 34°max donc pas trop de soucis sa résiste bien ces plante elle sont maso ^^ aller a plus bonne chance

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai simplement expliqué ce qu'il pourrait se passer dans le pire des cas !

Pas que c'est ce qu'il allait t'arriver. :P

 

Il est également normal que les plantes n'évoluent pas de la même manière d'un jour à un autre ! Si tu regardes par exemple la Croissance des miennes, jusqu'à un jour fatidique où elles ont pris genre 10cm en une nuit, elles ne bougeaient pas non plus...

 

Pour la Floraison c'est pareil ! Les pistils sortent doucement le bout de leur nez jusqu'à l'explosion ! Peut-être n'en es-tu pas encore à l'explosion tout simplement. :P

 

Mais en effet, la chaleur de ta lampe montant dans ton placard, laisse le haut du placard ouvert, remonte ta lampe encore si tu veux (quitte à ne plus être à la distance réglementaire osef, vaut mieux que ça tige plutôt que ça crame)

 

& sinon je rejoins les avis ci-dessus, tu as de petit Cooltube qui fonctionne très bien pour moins d'une quarantaine d'euros. Alors oui... Il faut encore & encore investir... Mais le jeu en vaut peut-être la chandelle ?

Après.... Quand on ne peut pas investir, on ne peut pas.. Je sais ce que c'est aussi...

 

En tous cas, continue de bien lire les idées de tout le monde, si tu réussis à stabiliser la température aux alentours de 30°, c'est déjà bien, ça voudra dire qu'il n'y aura que 2 petits degrés à faire baisser ! C'est toujours mieux que de partir sur une base où il fait 35° dans le placard. :P

 

Bon courage :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey le diable !

 

& sinon je rejoins les avis ci-dessus, tu as de petit Cooltube qui fonctionne très bien pour moins d'une quarantaine d'euros. Alors oui... Il faut encore & encore investir... Mais le jeu en vaut peut-être la chandelle ?

Après.... Quand on ne peut pas investir, on ne peut pas.. Je sais ce que c'est aussi...

 

+1 !!

 

Cooltube et une bonne extraction ainsi qu'un bon brassage, il y a fchmt moyen de retomber en dessous des 28°.

Enfin, perso quand j'ai 29 en extérieur, j'ai 28 dans la box (& j'suis ds les plafonds!!)

 

Ne t'inquiète pas trop, la culture bonne à jeter à la poubelle, c'est un extrême rarement rencontré.

 

Bon courage !

 

Merlin =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo tkt pas pour ta chaleur moi j'ai commencer ma flo avec une HPS sens cooltube j'avais déjà des 31° puis quand les grosse chaleur son arriver j'ai acheter mon cooltube et même avec sa je monte dans les 30°min et 34°max donc pas trop de soucis sa résiste bien ces plante elle sont maso ^^ aller a plus bonne chance

 

slt riosuke merci de me remonter le morale mais bon a partir de 29 les stomates se referment et la j'ai bien l'impression que mes 2 belles plantes TOP 44 stagment, elles grandissent plus, c'est flagrant... tout sa du a la chaleur exessive...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey le diable !

 

 

+1 !!

 

Cooltube et une bonne extraction ainsi qu'un bon brassage, il y a fchmt moyen de retomber en dessous des 28°.

Enfin, perso quand j'ai 29 en extérieur, j'ai 28 dans la box (& j'suis ds les plafonds!!)

 

Ne t'inquiète pas trop, la culture bonne à jeter à la poubelle, c'est un extrême rarement rencontré.

 

Bon courage !

 

Merlin =)

merci merlin de ton soutien t'es gentil, malheureusement le sous en ce moment c'est pas trop ça.... pffou je fais une mise à jour après pck sa va pas trop la... PEACE...

 

Je t'ai simplement expliqué ce qu'il pourrait se passer dans le pire des cas !

Pas que c'est ce qu'il allait t'arriver. :P

 

Il est également normal que les plantes n'évoluent pas de la même manière d'un jour à un autre ! Si tu regardes par exemple la Croissance des miennes, jusqu'à un jour fatidique où elles ont pris genre 10cm en une nuit, elles ne bougeaient pas non plus...

 

Pour la Floraison c'est pareil ! Les pistils sortent doucement le bout de leur nez jusqu'à l'explosion ! Peut-être n'en es-tu pas encore à l'explosion tout simplement. :P

 

Mais en effet, la chaleur de ta lampe montant dans ton placard, laisse le haut du placard ouvert, remonte ta lampe encore si tu veux (quitte à ne plus être à la distance réglementaire osef, vaut mieux que ça tige plutôt que ça crame)

 

& sinon je rejoins les avis ci-dessus, tu as de petit Cooltube qui fonctionne très bien pour moins d'une quarantaine d'euros. Alors oui... Il faut encore & encore investir... Mais le jeu en vaut peut-être la chandelle ?

Après.... Quand on ne peut pas investir, on ne peut pas.. Je sais ce que c'est aussi...

 

En tous cas, continue de bien lire les idées de tout le monde, si tu réussis à stabiliser la température aux alentours de 30°, c'est déjà bien, ça voudra dire qu'il n'y aura que 2 petits degrés à faire baisser ! C'est toujours mieux que de partir sur une base où il fait 35° dans le placard. :P

 

Bon courage :)

 

merci hoffmann, c'est juste le budget la qui est restreint...en cemoment je serre la ceinture

 

enfin bon merci detre passé je fais une mise à jour plus tard comme dit la sa va pas trop ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS.

 

MALGRES LES CONSEILS PRECIEUX DE VOUS WEEDERS, CETTE NUIT J'ETAIS PARTIS POUR 31°c mais ce matin j'ai été degouté tres vite, le max atteint cette nuit etait de 35,6 °C !!!!!!!!!! pouaaaaf c'est comme si MIKE TAYSON m'avait mis un croché et que j'étais knockout, j'arrivais même plus a reagir devant l'indicateur de temp !!!!

pouaaaaaf c'est dur dur dur...je vais sortir la clim voir ce qui se passe si je rafraichi la piece....

 

2 questions SVP ;

 

-je vais essayer de voir si mon mec du grow shop peut me faire un petit credit pour une 200 CFL 2700 qu'en pensez- vous ? elle est a 45 euro, cette semaine j'irrais le voir

 

- dois-je lancer un petit peut de top max de flo pour relancer mes 2 belles top 44 completement a l'arret ? je sais qu'il faut engraisser a l'engrais de cro encore les 2 premières semaine de flo, mais c'est histoire de les rebooster ? qu'en pensez vous ?

 

 

merci la communauté

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... Moi à partir du moment où elles passent en Floraison, je commence le Bio-Bloom & le Top-Max donc je suppose que tu peux faire la même chose... C'est quoi cette histoire de mettre que du Grow les deux premières semaines ?

 

Dur pour la température... Je sais ce que tu as ressenti, j'ai eu 36° atteint lors de ma dernière culture (qui a été un échec du coup), c'est à ce moment-là que j'ai décidé de mettre le placard dans ma cave... depuis plus de souci.

 

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt riosuke merci de me remonter le morale mais bon a partir de 29 les stomates se referment et la j'ai bien l'impression que mes 2 belles plantes TOP 44 stagment, elles grandissent plus, c'est flagrant... tout sa du a la chaleur exessive...

 

 

 

je te comprend tkt a causse de la chaleur plus mes erreur de débutant mes deux cheese sont toute petite mais bon j' ai de la weed donc cava quand je vais me fumer ma toute première bheu sens engrais et une culture avec tritri zéro je vais être dans les nuages fin je crois aller tkt pas de trop tous va bien aller en plus les grosse chaleur commence a partir fin de mon coté en tous cas a plus man Peace

Modifié par riosuke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de t’inquiétè.

Pour le bio-grow il faut en donner pendant toute la culture!!! Et selon Biobizz il faut même augmenter encore les doses jusqu'au rincage si tu utilise du lightmix (4ml/L).

 

Peace mec

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En floraison il ne faut pas mettre de suite de l'engrais de flo, en effet l'engrais de cro sera plus efficace au debut du stretch car en fait les plantes sont encore en cro même en flo, et le fait de meme de l'engrais de cro les deux premières semaines favorisera le developpement de la plante, c'est pour cela que vue que ma culture a stoppé net a cause du passage en flo et des 35 °C je pensais mettre tout de même de l'engrais de flo histoire de les relancer, un avis ?

 

Et la 200 CFL FLO 2700 vous en pensez quoi, cèrte ce ne sea pas la puissance de la 250 HPS mais au moins j'attendrais pas des temperatures "folles", ces pointes de chaleurs sont due au fait que je cultive en été, d'ou le fait que ma piece soit chaude forcement la box y sera d'autant plus chaude.... ma foie....ya qu'a regarder les cultivateurs en cave, aucun souci, limite il leur faut un radiateur meme lol... bref je tente la clim aujo!urd'hui dans la piece voir ce qui se passe si non je passe en 200 CFL FLO 2700 ....

 

AVIS REMARQUES OBJECTIONS CRITIQUES SONT LES BIENVENUES. BON APPETIT

 

Arrête de t’inquiétè.

Pour le bio-grow il faut en donner pendant toute la culture!!! Et selon Biobizz il faut même augmenter encore les doses jusqu'au rincage si tu utilise du lightmix (4ml/L).

 

Peace mec

 

yep benbest merci mais bon a 35 degrès ya de quoi aps rester calme tu me comprends l'ami ? Enfin bon si jamais je teste ma clim si non j'changerais de lampe j'peux pas oturner a 35 c'est trop quand même

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hoffman,

 

C'est quoi cette histoire de mettre que du Grow les deux premières semaines ?

 

Bah pour la phase de stretch, la plante fait un grow accéléré donc tu la nourris pour ce grow et non pour le bloom qui n'est pas encore présent.

Regarde, sous la gamme vaalserberg :

Peace !

schema%20de%20culture%20phase.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes ouvert les deux en bas et le petit d en haut, bah sa va faire petit dans l espace le cooltube, enfin bon sa passerait encore mais bon faut qu'il aille sur filtre a charbon et tout je v galérer c une petite box...

 

je tente la clim et tes trous ouverts si non bah 200 CFL....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.