DEKAL 0 Posté(e) août 11, 2013 Partager Posté(e) août 11, 2013 bonjour a tous j ai 2 espaces, un de croissance sous MH 250 watt et un de floraison sous 600 watt HPS Je viens de m apercevoir que j ai 4 plants hermaphrodites Ne voulant pas gaché ma récolte, je les ait retiré. Voici ma question, sachant que cela m ennuie de les jetés car ils sont grands, j aimerais savoir si je les met dans l espace de croissance sous MH 250 watt juste 12 heures par jour , y a t il un risque de polénisation pour mes plants femelles en croissance , en gros en croissance les plants femelles peuvent elles etre fécondées? Merci pour tout, en espérant avoir posé ma question au bon endroit ce site est si grand Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) août 12, 2013 Partager Posté(e) août 12, 2013 Bonjour, Il serait bien de lire quelques guides et tuto avant de se lancer dans la culture... Les plantes ne sont pas fécondable en croissance. Sincèrement, conserver un herma ou plusieurs, c'est chercher à poléniser sa récolte... Le pollen est très volatile. La solution raisonnable et prudente et de virer tes plantes. Tu peux les mettre loin en campagne, elles finissent de murir et tu fumeras de la graine mais je couperai tout à ta place. Bonne lecture ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigvanish 55 Posté(e) août 12, 2013 Partager Posté(e) août 12, 2013 Salut, uaip la solution de la campagne reste viable, mais c'est pas gentil pour les cultivateurs voisins lol Ca reste sympa pour faire du beurre malgré tout, mais vraiment dans une même baraque tes femelles finiront par s'en prendre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) août 12, 2013 Partager Posté(e) août 12, 2013 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés