Kwac 0 Posté(e) août 11, 2013 Partager Posté(e) août 11, 2013 (modifié) Bonsoir, Je suis nouveau dans le domaine de la culture en extérieur. J'ai reçu des graines de variétés inconnue que j'ai planté il y a +-3 mois. Je possède pour le moment 3 plantes, elles sont situées dans un jardin qui n'est pas forcément en plein soleil, je dirais qu'en une journée elles sont dans l'ombre 40% du temps. Mes plantes font toutes plus de 1 m de haut pour le moment et mon impatience qu'elles rentres en floraison est grande. J'ai comme l'impression qu'elles ont du mal à y parvenir. Mais avant tout ça, ma question est simple et peu-être prématuré. Pourriez-vous me dire si ce sont des femelles ou des mâles grâce aux photos que je fournis ? J'ai beau cherché sur les forums, sur des sites, mais je ne trouve aucune réponse. Si ce sont des mâles, je ne me donnerais plus tant de mal à les entretenir. -----> direction poubelle. Merci d'avance de votre aide. Modifié août 11, 2013 par Kwac Lien à poster Partager sur d’autres sites
Condensa 829 Posté(e) août 11, 2013 Partager Posté(e) août 11, 2013 Bonjour, Il faut attendre au moins la préfloraison, voir la floraison pour être sur. En attendant impossible à dire à l'oeil. Patience sa devrais plus trot tarder à ce déclarer. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) août 11, 2013 Partager Posté(e) août 11, 2013 Salut, Il existe un topic unique >Ici< pour cette question, Je t'invite à aller y poster à la suite quand le sexes de tes plantes se seront déclaré comme dit plus haut, et si des doutes persistent encore... Sujet clos. Cordialement Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés