TheSkual 0 Posté(e) août 11, 2013 Partager Posté(e) août 11, 2013 Bonjour, Jai fait germer une graine trouvée dans une tête vers la mi-juin, elle m'avait l'air propice à donner qq chose...et hop le résultat ) ma plante se porte bien actuellement. Je cherche à identifier plus précisément le type, la sorte de plante dont je m'occupe si soigneusement. Suite à mes recherche je tendrais plutôt vers de l indica (grosseur et largeur des feuilles, nbr de folioles et couleur plus foncé que ma Sativa). Qu'en pensez-vous? L'identification plus précise me permettrais d'effectuer correctement mes recherches à son sujet (afin de m'en occuper au mieux)... Merci de l'attention que vous porterai à ma demande de diagnostique TheSkual Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafstafary 76 Posté(e) août 11, 2013 Partager Posté(e) août 11, 2013 bonjour l'amis! A mon sens c'est soit un hybride à dominace indica, soit du pur indica vu la largeur des feuilles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSkual 0 Posté(e) août 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2013 Merci rafstafary c'est ce que je pensais, mais comment bien faire la différence avec une sous-variété de C. Ruderalis? Car comparé à ma Sativa d'à côté, il n'y a pas de grosses différences concernant la grandeur et largeur des feuilles. Pas évident le dépistage en tant que novice TheSkual Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) août 11, 2013 Partager Posté(e) août 11, 2013 Hello , Bon TheSkual sa va s’arrêter là pour toi en deux jours le nombre de règles que tu as outre passées est trop importante . Va lire ces foutus règles et revient pas avant ! Membre banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés