nouBy 5 Posté(e) août 11, 2013 Partager Posté(e) août 11, 2013 Salut à tous, une petite question : j'ai 4 plants, tous avec le même ensoleillement à quelques minutes près, 1h grand max de différence. Les 4 sont de provenance inconnue (trouvées dans de l'herbe même). Elles ont toute eu une bonne croissance mais le problème c'est que la plus grosse n'a toujours pas commencé sa floraison bien que ce soit une femelle (préfleurs). Celle ci je l'ai plantée beaucoup plus tôt que les autres (en avril) mais une autre plantée une mois plus tard est déjà très avancée et fleurit depuis 1 mois ; les deux autres un peu plus petites fleurissent depuis 3 semaines. Qu'en pensez vous ? Dans tous les cas je m'en servirai pour faire du lait mais je ne sais pas si il y a une quelconque chose que je puisse faire pour déclencher la flo ou si ça va arriver... naturellement (et sûrement trop tard). Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Condensa 829 Posté(e) août 11, 2013 Partager Posté(e) août 11, 2013 (modifié) Salut, C'est les joies de la génétique, ne connaissant presque rien sur les parents de tes plantes, il est tout à fait probable que le croisement est produit des plantes plus ou moins sensible à la photopériode, des phénotypes très varié en somme. Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elles ne fleurissent pas ensemble. D'ailleurs, pour des out, je trouve qu'elles fleurissent tôt, il y a un moi ont était début juillet, ce qui est normalement une période de croissance avec 13h et plus d'ensoleillement. Pour déclencher la floraison, la seule solution consiste à donner une nuit complète d'au moins 12h, ou d'éclairer avec une longueur d'onde rouge lointain ta plante. Mais dans ton cas, je laisserais la nature faire son travail et attendrais tout simplement. A++ Modifié août 11, 2013 par Condensa Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouBy 5 Posté(e) août 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2013 Très bien, je me souciais juste de la récolte de ce plant là, si ça commence à fleurir fin aout, les gelées seront proches, en tout cas merci pour ta réponse Condensa Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauiwowie 0 Posté(e) août 12, 2013 Partager Posté(e) août 12, 2013 Perso j'ai deux plant de Early Skunk en outdoor declaration des sexe depui deux semaine ms pas encord de têtes j'ai peur de les avoir flasher car j'ai remarquer hier soir que quand j'allumait a l'interrieur ca les éclairait un peu :/ des avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) août 13, 2013 Partager Posté(e) août 13, 2013 slt mauiwowie je fais la même que toi depuis quelque années et je pense que la early des fois et longue a commence la flo sa dépend aussi de ta région et si tes en out mes patience sa va venir apres juste a faire gaffe au moisissure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) août 13, 2013 Partager Posté(e) août 13, 2013 j'ai 5 pieds d'early planter depuis la mi mai , pas encore en flo en ce moment ca pousse a fond ... différent phéno la preuve en image. 1 pied avec de petite feuille fine type sativa Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauiwowie 0 Posté(e) août 14, 2013 Partager Posté(e) août 14, 2013 Merci pour les reponse !! Bon bah jvais attendre violent tes pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouBy 5 Posté(e) août 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2013 j'avoue que ces pieds sont vraiment énormes, je posterai des photos tout à l'heure des miens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouBy 5 Posté(e) août 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2013 Re la compagnie, j'apporte les images ! Premièrement, celle qui ne fleurit pas mais qui est énorme (dont j'ai du couper l'apex sinon il était visible d'en dehors de chez moi) : deuxièmement : vue de mes 3 plants (il en manque un qui se trouve de l'autre côté de l'appareil) avec du vent donc assez flou :/ en troisième : le plant qui a commencé à faire ses têtes il y a un mois, je pense donc que la flo est à + 40 ou quelque chose dans le genre et pour finir un gros plan sur l'une de ses têtes, en zoomant on voit les trichromes Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) août 14, 2013 Partager Posté(e) août 14, 2013 salut Nouby Qu'en pensez vous ? Dans tous les cas je m'en servirai pour faire du lait mais je ne sais pas si il y a une quelconque chose que je puisse faire pour déclencher la flo ou si ça va arriver... naturellement (et sûrement trop tard). perso , déjà , ne connaissant rien du tout sur l'origine de tes graines , je te conseille d'attendre et de laisser faire la nature comme te l'a suggéré Condensa et n'oublie pas que nous sommes a peine le 13 Août l'ami ! wait and see ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) août 15, 2013 Partager Posté(e) août 15, 2013 tu peut pas fais grand chose pour déclencher la flo , j'ai dèja lu sur d'autres jdc que debut septembre la flo commence seulement alors pas vraiment early .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_hilton 41 Posté(e) août 15, 2013 Partager Posté(e) août 15, 2013 Bonjour, Je rejoins le planteur anonyme, pour l'instant j'en suis à ton stade (grosso modo) et un ami doué pour l'out m'a tenu le même discours. Donc je patiente avec ma "petite réserve". C'est ma première en out. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouBy 5 Posté(e) août 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2013 Il y a deux jours, il me semblait que la floraison commençait, et je confirme ça maintenant, les têtes commencent à se former (il y a beaucoup de pistils qui font leur apparition). Merci du soutien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) août 18, 2013 Partager Posté(e) août 18, 2013 pareil pour moi mais pour q'un seul plant ( le plus vieux et massif .. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauiwowie 0 Posté(e) août 19, 2013 Partager Posté(e) août 19, 2013 Yop all , Debut de flo pour moi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vvardenfeld Posté(e) août 26, 2013 Partager Posté(e) août 26, 2013 Salut! J'ai suivis ce sujet il m'intéressait! Mes Super Skunk (planté le 15 juillet) ont sortis leur premiers pistils! Je m'inquietais et puis en regardant mes photos de ya 2 ans, c'est la même date. Mes petites me font plaisir! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr Hill Posté(e) août 27, 2013 Partager Posté(e) août 27, 2013 Yo, La flo à commencé pour moi aussi depuis quelques jours maintenant, certains pieds commencent déjà à former les têtes alors que d'autres n'ont pratiquement rien encore ^^ Les lois de la nature. Bonne flo à vous. Bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés