DavePK 0 Posté(e) août 10, 2013 Partager Posté(e) août 10, 2013 Je fait pousser pour la premiere fois du Purple Koush en extérieur , en intérieur j ai jamais eu ce probleme ? Je suis en tout debut de la flow et 4-5 de mes plantes on les tetes mauve tres foncé , presque noir ? tout mes autres plantes sont bien verte ?Est ce que quelqu un sait cest quoi ? des insects ? Merci Mes plants en santer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) août 11, 2013 Partager Posté(e) août 11, 2013 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée De plus, nous ne nous trouvons pas sur un mur de toilette ou sur votre profile f***b***, et vous ne vous adressez pas à des robots mais bien à des personnes, merci pour les user d'être un peu plus courtois à l'avenir et d'employer les formes de politesses de base tel que "bonjour / au revoir". Lorsque vous créer un sujet sur le forum vous êtes sensé le faire en appliquent les règles de ce dernier, merc. Puisque rien n'est respecter et que vous ne prenez même pas la peine de dire bonjour, nous nous passerons de vous répondre ce coup ci. Sujet clos, membre averti. La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés