probleme de temps en belgique


Invité davidvanoeveren

Messages recommandés

Invité davidvanoeveren

bonjour a tous

voila je suis face a un reelle prob ..j ai une mauvaise herbe white widow en autoflo qui poussait tres bien savoir que suis en belgique et le mois de juillet a ete tres tres bon..je suis en periode de flo depuis 3 semaines maintenant le temps n est plus trop de la partie..des nuits a 14degrés..et journee 23 a 24 et le soleil n est pas trop au rendez vous.que faire.

quelques conseils svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CauzIGotHigh

Si tu n'as pas de placard, il n'y a pas grand chose à faire à part les abriter de la pluie pour éviter les moisissures.

 

D'un autre côté, dis-toi qu'il y a des Belges qui cultivent des variétés "normales", qui finissent donc leur flo en octobre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

maintenant le temps n est plus trop de la partie..des nuits a 14degrés..et journee 23 a 24 et le soleil n est pas trop au rendez vous.que faire.

quelques conseils svp

 

Déménage pour être sous un meilleur climat l'année prochaine.

Plus sérieusement, l'essentiel est dit au dessus... Attention à l'humidité et aux moisissures. Pour la température, ca arrive, tu n'es pas le seul raasure toi (tu aurais même pu remarquer avec un peu de recherche qu'il s'agit d'un facteur de coloration sur certaines variétés).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren

ok merci les amis ..je lui ai fabriquer une petite serre pour la nuit et quand il pleut..maintenant j ai une autre petite question je viens de mettre en route 3 graines de super skunk toujours en auto de chez sensi seeds elles ont germees les 3 et ont developpees les 2 petites feuilles ou puit je mettre mes semis sachant toujours que je n ai pas de placard .est ce que je peux les mettre sur ma terrasse sous des bouteilles en plastic sont en pot d 1 litres avec du light mix help :b2: ou alors j ai un neon ms il ne fait que 25 watts..merci d avance et un bon dimanche a tous..dites moi ou je pourrai poster une des tofs de ma plante svp merci les gars

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

david j'ai le même problème que toi je suis en belgique aussi, j'ai une fruit automatic en autoflo qui a super bien prit elle est sur la fin de floraison (elle a 70 jours) et les gousses ne grossissent plus, je ne sais pas si je dois encore la laisser ou la couper... Je te conseil de mettre les super skunk dans la serre et quand il fait beau tu les sors histoire qu'elle ai du vent de temps en temps!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.