retour de vac, absence durant 14 jours, au secours mes bebes!(fiche à remplir)

Messages recommandés

Bonjour,

jai 2 plantes sur mon balcon en pot 7 L outdoor terreau TerraBioPlus

1: achete petite bouture de 2-3 sem puis rempote ds 7L lorsquelle ( amnesia) croi +8sem,

post-811855-0-85997000-1376132001_thumb.jpg

post-811855-0-71091800-1376132143_thumb.jpg

2: germe graine trouvée ds une tete, variete inconnue , croi + 7sem

post-811855-0-41105200-1376131918_thumb.jpg

engrais Atami organics: RootsC -Growth C -AlgaC pour croimpuis -FlowerC- Flavor -BloomC pour flo additionne au growth et alga

Je me suis absente 2 semaines vacances: aquasolo oblige

la 2 a triple de volume et se porte a merveille, javais coupé l apex au niveau 5 avant mon départ, magnifique evolution,

comment soigner au mieux mes bebes qui ont souffert de la canicule?

la 1 etait en forme avant mon depart mais elle a subi la canicule, aquasolo pas suffisant, elle etait toute flétri, les feuille tombante, celle du dessous avait deja bruni et certaine du milieu jauni. , jai cru a la mort. jai peut etre fait une boulette mais avant de la rehydrate, je lui ai enleve ttes les feuilles morte et les plus jaunis, puis arrosage gentiment, elle est vite remonte mais ca fait 2 jours que je men occupe mais elle tire tjrs un peu la gueule. feuille tombantes, que faire?. javais remarque egalement qq toile daraignee et des marque de thrips sur les feuille donc pulvériser la solution qui tu la mort (trouve sur forum vs araignees, 25 cl eau, 2cs huile, 3cc citron, 1goutte produit vaisselle). mes feuilles sont toutes brillantes par la suite,apres pulverisation, normal? nuisible?

conseil pour men occuper au mieux

Bonjour,

Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic.

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche:

• Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

La team diagnostic

Hello ,

Sans déc' y'a des diag partout et une fiche exemple en lien dans le message de Dad et faudrait en plus qu'on te la cherche .

On va pas te prendre par la main ici les recherches on les effectue seul et on évite de trop compter sur les autres surtout pour se genre de chose .

cordialement

Modifié par Dubstep_Addict
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.