primoculture 0 Posté(e) août 9, 2013 Partager Posté(e) août 9, 2013 (modifié) bonjour... j'espère être au bon endroit car je ne savais pas trop où mettre ce sujet.. si besoin de déplacer... o- Variété: orange bud (??) ]- Age: planté le 21 juin 2013 Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): toute la plante - Date d'apparition du problème :depuis le début.. ]- Evolution du problème et de la plante: feuilles a 3 pales sur 5 étages Outdoor (en extérieur) Région: sud est de la france Température et météo: ensoleillée +/- 30° Type de sols: terreau universel KB - Fréquence d'arrosage: pas définie exactement Terre - Indiquez le substrat utilisé: terreau universel KB (grande surface) - Taille des pots: 20 cm de haut 35cm de diamètre (bassine en plastique opaque violette percée au fond)[/font] Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : aucun[/font] - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: environs tout les 2 jours +/- 150 ml (passage a 1.5l hier et la plante va mieux !! bonjour !!! je reviens avec une nouvelles question... pourquoi ma petite chérie ne possède des feuilles n'ayant que 3 pales?? et ce sur 5 étage de feuilles !!! et le prochain étage sera identique.. pensez vous que ce soit mauvais pour elle ou est-ce normale? et selon vous cela aura t'il une influence sur la qualité/quantité de ma récolte?? je n'avais jamais vu ça auparavant... merci de vos réponses !!! Modifié décembre 15, 2013 par Atch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) août 9, 2013 Partager Posté(e) août 9, 2013 Bonjour, Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic que vous pouvez trouver ICI. Sujet clos. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés