ippy 67 Posté(e) août 9, 2013 Partager Posté(e) août 9, 2013 Bonjour à tous et a toutes Alors voila j'aurais besoin de conseil car je me lance dans la fabrication d'un nouveau placard ! Seulement j'hesite à le diviser en deux parties : Une partie croissance avec une CFL eco 125w, cette partie ferais 90cm de hauteur par 50 de large et 60 de long, de quoi rentrer 6 pots Et la partie floraison avec deux lampes CFL superplant 250w spéciale floraison, cette partie aurait un extracteur et ferais 125 de hauteur par 80 de large et 60 de long. Je tiens a faire ces deux parties pour avoir un roulement, c'est à dire toujours semer, bouturer dans la partie croissance puis une fois le plan assez haut plus ou moins 15 - 20 cm, je le place dans la box floraison et c parti !! Ainsi je pourrais récolter souvent et avoir de la bonne week toute l'année !! Je voulais avoir des avis, si quelqu'un a un système come celui ci pour savoir si c'est pratique et si sa marche bien, sinon je fais un grand placard de 121 par 125cm et c'est réglé ^^ Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinckman J. 3 Posté(e) août 10, 2013 Partager Posté(e) août 10, 2013 Yo ippy ! Ce roulement me semble interessant oui, mais pour la hauteur du coté flo tu devrais faire 150 pour etre tranquille : hauteur des pots (25cm) + reflecteur (20cm) + distance lampe apex ( environ 15cm) => tes plants devront faire 65cm maxx Avec des indica ca passera, mais puisque tu te le construit toi meme autant prévoir plus large Tchuuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ippy 67 Posté(e) août 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2013 sa marche je vais prévoir sa et je met des fotos dès que c'est en état =D merci du conseill Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés