ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) août 9, 2013 Partager Posté(e) août 9, 2013 bonjour bonjour Fiche Diagnostic - : - Variété: amnezia ( diamond colection ) - Age: flo 32 enriron 1 m de hauteur - Partie atteinte sont les tiges - depuis la flo jusqu'a maintenan Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 80x60X180 - Lampe utilisée: 250W hps - Distance lampe/plante: 20 a 25CM - Cool tubée ou non: negatif - Cycle lumineux: 12 H 12 H - Température: 25 A 30 - Hygrométrie: 50 / 60 - Extraction utilisée: 110 m²/h - Ventilation utilisée: - Cycle d'extraction et de ventilation: tous le temps Terre - le substrat light mix bio biz ( 70 % ) plus coco ( 30 % ) - Taille des pots: 30x30x30 - Engrais/additifs utilisés : vaalserberg pacha mama blomm , cannazyme et super vit - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2L / jour avec engrais une fois sur deux photo : mes deux pieds pousse toujours , et je ne sais pas si je dois couper pour avoir 30 cm de canopé? je sais que couper en flo cest pas bien mais jai peur que le bas serve a rien et je pansse mettre du blommbastic de atami dans 7 jours bonne ou mauvaise idée ? merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés