Prochaine culture en pots ou en pleine terre?


Messages recommandés

Salut a toute la communautée! :)

 

Je me demande pour l'an prochain si je vais mettre mes plants dans des pots ou en pleine terre. Deux simples interrogations me trottent dans la tête pour faire mon choix. D'abord, question qualité, est-ce que faire une culture en pots permet d'effectuer un rinçage plus efficace qu'en pleine terre (et ainsi avoir du meilleur pot au niveau goût) ou bien c'est égal? Je précise que j'utilise Overdrive de Advanced Nutriment pour le rinçage. Ensuite, corrigez mois si je me trompe mais faire une culture en pleine terre n'offre-t-elle pas un meilleur rendement qu'en pots? Je fais présentement une culture de deux plants ( Cheese (ghs) et El Nino (ghs)) en pot, ils sont dans des 45 L en ce moment. Le stretch viens de commencer j'ai hâte de voir les pompons apparaître j'ai l'impression que sa va être magnifique !! :D

 

P.S. La taille des gourmandes est-elle applicable en extérieur?

 

Merci beaucoup !

 

Viinnce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CauzIGotHigh

Yop,

 

Techniquement, le rinçage est plus facile en pot, parce que tu vois mieux ce que tu fais, mais tu peux tout à fait faire un bon rinçage en pleine terre.

 

Ensuite, le rendement est bien meilleur en pleine terre (à substrat de qualité équivalente), à moins d'avoir des pots énormes (poubelle, etc).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.