tankerman 23 Posté(e) novembre 29, 2013 Partager Posté(e) novembre 29, 2013 (modifié) Le mot de la fin: Impressionnant!!! Et je suis déjà impatient de voir ce que va donner le 6ème. ^^ Peace et que dame nature soit avec toi pour tes plantations futures... :respect: :respect: :respect: :respect: Modifié novembre 29, 2013 par tankerman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) novembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2013 (modifié) Pesée Final ! La balance a parlé ! le séchage a était express, même trop, je procède toujours comme sa, le curing est plus long, mais la weed est plus moelleuse par la suite La towerful purple sativa, la plus belle, qui a perdu quelques grammes a cause de la moisure ! 60G (j'avais oublié une grosse bud) La Towerful Indica qui a peu souffert de la moisissure, mais les bud les plus compact, et j'ai jamais vu autant de pistils ! 45G (en comptant les petites buds qui reste) Les Deux Red afro, qui ont bien souffert, moisissure, brulure sur le réflecteur, mal réagis a la coupe d'apex, bref un gros raté sur celle la... et sa se voit a la pesée... 64G ( la même en comptant les petites buds qui reste) Qui nous fait un total de 170 G ( en arrondissant a 1G avec ce que j'ai déjà fumé pendant le run ) Reste encore a faire le Hash, de la manucre mais pour sa il y aura un petit truc en plus from USA surprise, surprise ! En suivra le smoke test Vapo/bédot dans 15 jours minimum, en plus avec la crève que j'ai je ne sent rien du tout... Bon Grow' Modifié novembre 30, 2013 par JackHERER* 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) novembre 30, 2013 Partager Posté(e) novembre 30, 2013 Hello! Jolis résultats! 170g, il y a de quoi faire ... même si tu as eu quelques soucis! je suis curieux de voir ton brol made in USA pour faire le H. à dans une semaine pour le smoke test alors! Bonne récup de ton "rhube" t'inquiéte c'est la période! vivement l'été! bon curing! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) novembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2013 (modifié) Hello! Jolis résultats! 170g, il y a de quoi faire ... même si tu as eu quelques soucis! je suis curieux de voir ton brol made in USA pour faire le H. à dans une semaine pour le smoke test alors! Bonne récup de ton "rhube" t'inquiéte c'est la période! vivement l'été! bon curing! @+ plop, merci d'être passé oui, je suis ma commande de prêt je devrais recevoir l'objet mystère entre le 6 et le 12 décembre arrête au mois de juillet !! quand j'ai cut ma session précédente, j'avais une rhino, avec des 39,5 de température, a sentir absolument rien pendant 3 semaines, sans parler de l'asthme.... j'ai la guigne... bon grow' Modifié novembre 30, 2013 par JackHERER* Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony669 1 Posté(e) décembre 7, 2013 Partager Posté(e) décembre 7, 2013 je decouvre ton jdc ;je trouve ca magnifique et bien detailler tu va te faire plaisir pour les fetes bonne continuation ;peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) janvier 2, 2014 Partager Posté(e) janvier 2, 2014 Bonjour, Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture. Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés