erasus 5 Posté(e) août 8, 2013 Partager Posté(e) août 8, 2013 Bonjour ! Je m'adresse à vous car je me pose des questions au sujet de ma plante ... Voilà, il y a deux mois et demi un ami m'a apporté une plante, grande d'environ 25 cm, dans un pot de 3 litres. Cette dernière avait commencé sa vie sur une terrasse. Bref, je la récupère, et je m'en occupe comme je peu, au début par curiosité. Arrosage tranquille, engrais NPK 6.5.5 deux fois par semaine (au total un litre de mélange par semaine). Il y a presque 6 semaines, la plante arrivée à la hauteur de 50cm, je la rempote dans un pot de 15 litres environ. Je précise, culture derrière fenêtre photopériode de 18/6 terreau banal pas d'éclairage particulier ( car première culture, pour le fun) Donc, il y a 2 semaines, ma plante me sort ses premiers pistils Youpiiiii !!! mais voila, ne connaissant pas la variété, ni même si c'est de l'autoflorissante, je m'inquiète car les pistils sont de plus en plus présents, l'odeur commence à arriver, mais je ne vois aucuns trichomes, aucun reflet sur les feuilles ou pistils. Juste des sortes de poils sur les pistils. Mais ça ne colle pas, et meme a la loupe, rien de bien passionnant .... Manque-t-elle de lumière ? J'ai deux néons 75 watts de couleur jaune/orangée (les vieux néons de dessus de lavabo des années 70). Puis - je les utiliser pour éclairer ma plante ? Merci de me lire, et ma fois, peut etre suis je tombé sur une variété qui ne fleurira pas :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) août 8, 2013 Partager Posté(e) août 8, 2013 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) août 8, 2013 Partager Posté(e) août 8, 2013 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés