spratz 0 Posté(e) août 8, 2013 Partager Posté(e) août 8, 2013 Bonjour à tous! un petit message pour poser deux questions simples. Une série de plantes qui en est à environ 60j de croi et je dirais début de flo (maxi 1 semaine), taillés plusieurs fois (afin d'obtenir de petits buissons) car je veux les garder en pot. Première question, les plantes présente au extrémité des tiges un éclaircissement des feuilles (engrais sang séché utilisé auparavant). Faut-il, bien que les plantes entrent en floraison, remettre de cet engrais? (0-0-17) forme solide Ou bien continuer engrais de flo? (7-7-17) solide également Je pensais aussi pour une asphyxie racinaire, les pots étant de 6L. Cela dit la terre de ma région est très pauvre en azote et nous sommes nombreux à avoir des carrences en azote jusque tard dans nos culture. Amis à la mains verte, j'attends votre expertise! Photo: De plus sur les 9 plants, l'un d'entre eux présente des primordia dont je n'arrive pas à déterminer si elle seront mâles ou florales (peut-être les deux, bien qu'un herma isolé parmis les 9 plants soit étrange, vu qu'ils sont restés proches, d'autres auraient du être polé en cas de présence d'un autre mâle dans les champs alentours?). Photo 1: on peut les voir sur la partie gauche de l'image Photo 2: de ce point de vue (outre ma magnifique manucure et mes jolis doigts) il me semble voir des primordia florales (femelles donc) J'attends votre avis avec impatience! Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) août 8, 2013 Partager Posté(e) août 8, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie. Cordialement, La team diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benway09 107 Posté(e) août 8, 2013 Partager Posté(e) août 8, 2013 (modifié) Hello Bon ben photo 1 c'est un mâle 100% certain à zigouiller photo 2 il semble bien que ce soit femelle Pour tes apex plus clair c'est normal rien de grave, peut être rajouter un peu d'azote ! attends d'autres avis pour la dernière réponse! Bye et bon grow Modifié août 8, 2013 par Benway09 Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) août 8, 2013 Partager Posté(e) août 8, 2013 (modifié) Salut Benway09, C'est quoi que t'as pas compris dans le message du modérateur qui a posté juste avant toi ? Comme ton message est dans la même minute que celui de freeman, tu échappes à l'avertissement pour cette fois. Mais nous ne seront pas toujours aussi cléments. @++ Modifié août 8, 2013 par T0uriste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) août 8, 2013 Partager Posté(e) août 8, 2013 Hello , Bon je suis entièrement d'accord avec les collègues et j'ajouterai que je clos. Les demandes de sexage se font dans la section qui leurs est destinée Ici Là . Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) août 8, 2013 Partager Posté(e) août 8, 2013 Yep, euh en fait c'est moi qui ai grave bugué et sa réponse était poster en même temps et voir avant je pense. Désolé Benway, c'est de ma faute sur le coup là, rassure toi T0uriste ne pouvais pas savoir et n'a absolument rien contre toi. Bonne nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés