jomox 4 Posté(e) avril 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2005 lut A TOUS... voila suis de retour ct tranquille comme apres-midi... lut TheOneDjX...les photos sont dans ma signature... @+ BYE Lien à poster Partager sur d’autres sites
armata-ganja91 0 Posté(e) avril 1, 2005 Partager Posté(e) avril 1, 2005 yeah..terrible ta culture, jai bien regardé les autres topic mais le tien vo vraiment le detour ... alors je texplik.. jai frabiqué pendant trois semaines une chambre de culture ds mon sous sol et jai commencé a faire germer il y a 3 jours..trois sont deja sortie de plus de 5cm..le delire etant ke jaimerai faire un topic kom le tien pour exposé mon system de culture et ke je galere a mettre des fotos dessus..peut etre pourat tu mexpliké vite fait komment tu as fait ou alors kun autre ki lit ce sujet pourat maider.. sinon ta culture est vraiment terrible et une kestion est venu direct a moi ...tu es en pot et la taille de pied et de tes troncs est vraiment enorme...alors si je met le meme systeme ke toi pour le co2 et ke japlik aussi les spay ke tu utilise je pe mattendre au meme resultat ds un caisson hydro nft grotank?? jespere te filer bientot ladresse de mon topic avec les tof de mon instalation en attendant continu a nous tenir a jours de tes monstro-piéd ..jsuis pas le seul lecteur peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) avril 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2005 hello et merci armata-ganja91... pour les photos c un peu tordu mais sa fonctionne bien quand tu c comment il faut faire... tu clic en-haut sur " poster une image sur le forum" ensuite tu clic sur parcourir et tu recherche la photo dans un de t fichier photo sur ton disk dur ensuite tu selectionne la photo et ensuite tu clic sur envoyer ensuite tu as un liens qui s'inscrit tu fais un copier coller du liens en entier et tu le colle dans ton texte...voila... attention verifit la taille de t photo et le format doit etre en " jpeg ". le ga-spray " no-mercy " que j'applique me donne des plantes beaucoup plus resineuse et des tetes bien grosse et bien compact... pour ce qui es du co2 effectivement tu peus augmenter ton rendement d'au moins 20% si tu l'utilise correctement... synchro de la diffusion avec les intracteurs et les extracteurs et un placard parfaitement etanche... il faut d'abord dimenssionner ton placard pour en connaitre sont litrage... et apres tu peus faire t calcul pour les besoin de t plantes... mais si tu te lance dans ta premiere culture attend... voili,voilou... armata-ganja91 @+ bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
armata-ganja91 0 Posté(e) avril 2, 2005 Partager Posté(e) avril 2, 2005 yes merci... jessaye de créer mon topic ti a lheure en attendant jvai prendre des fotos et passé mes piti BB ds les gros cube de LDR... jte tiken au courant .. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
armata-ganja91 0 Posté(e) avril 2, 2005 Partager Posté(e) avril 2, 2005 yes merci... jessaye de créer mon topic ti a lheure en attendant jvai prendre des fotos et passé mes piti BB ds les gros cube de LDR... jte tiken au courant .. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) avril 2, 2005 Partager Posté(e) avril 2, 2005 Ca va man? tranquille lé pitites photos ca avait l'air d'etre sympa, y a des bon systeme apparement, surtout celui en rond avec les deux lampes au milieux ca doit optimiser le rendement @@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) avril 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2005 hello armata-ganja91... y as pas de quoi... lut TheOneDjX ca va tranquille...comme tu dis y avais de gros systeme apparament ils ont pas de probleme de facture d'electricite partout ct du 1000w voir du petit 600w... pour des personnes comme nous c un peu gros...mais bon sa te donne des idees... et puis l'ambiance et vraiment tranquille tu imagine pourquoi tous en avait un au bec ct la fete et puis si t'avais plus rien fallais juste faire un tour du cote des vapo eh la tu repart content...puis g recuperer pas mal d'echantillons que je v tester sur mes prochain one-bud j'te tiendrais au courant...au fait je viens de recuperer une petit armoire pour mes plantes meres et mes boutures elle passe tout pile entre le mur et ma cabinne de douche(mon placos)... les dimensions sont 80 de large 60 de profond et 160 de hauteur... juste ce qu'il faut...maintenand il faut que je recupere le matos...et puis au boulot... voili,voilou... j'vous dis a plus et passer tous un bon week-end... bye TheOneDjX.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
armata-ganja91 0 Posté(e) avril 2, 2005 Partager Posté(e) avril 2, 2005 YEAH..bon alors une derniere pitite kestion..comment tu fai pour rabaisser la taille de tes foto ..parce ke moi..meme prise en basse kalité elle font au moins 400ko et le site ne ve pas plus de 200ko...reloo peace ps: terrible larmoire , je vai fabriquer la mienne a coter de ma chambre de culture ds pas longtime aussi(kit grolux 250ww, mylar, extrateur - intracteur, un piti ventilo) ca devrait sufir nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) avril 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2005 lut armata-ganja91... pour redimensionner les photos j'utilise comme logiciel "microsoft office picture manager" c dans le pack "microsoft office 2003" je clic sur redimensionner et je les convertie en "weeb petit" et voila... pour mon placard je pense pas mettre plus que toi en matos mais bon tu c comment k'c y as toujours a faire... mais moi j'opterais quand meme plus pour une mg 125w pour les plantes meres et deus neons 2x18w pour les boutures sa devrait suffir...je verrais avec le temps... pour ce qui es de la reflection des murs je ne v pas utiliser le mylar mais plutot une bonne peinture mat blanche assez epaisse genre " dulux valentine " et je projeterais du quartz dessus...le quartz qui es utiliser par la voirie pour la reflection des bandes passantes pour pietons... sa brille avec les phares... voila apres on verra... sinon pour ce qui es des plantes sa pousse tranquille tous va bien...@+armata-ganja91 bye a tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
armata-ganja91 0 Posté(e) avril 5, 2005 Partager Posté(e) avril 5, 2005 ci'mer pour les renseignements... alors premier test fotos..... voila ma chambre de culture...ds mon ptit sous-sol et creer entierement par moi..jsuis pas maçon donc jai un peu galerer mais je pense ke le resultat est pas mal..essaye d'agrandire la tof car on va pas grand choz en petit je pense...voila di moi ce ke ten pense..si la foto saffiche bien sur.. sinon je par sur 6 pied 1 ke jai fai germer de sensi skunk, 3 bouture de bob et deux autres ke jai faite germer aussi de white widow... en esperant ke le depar ce passe bien , je vai pas tardé a les mettre ds le caisson car la laine de roche seche vite sous la lampe et cest reloo d'arosé toute les 4 heure... si tou ce passe bien je ferai peut etre un piti jdc sur le forum . jcroiz les doigts de pas rencontré tro de galere.. a la prochaine... BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) avril 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2005 tchao man... tranquille le placos made in "us army"... camouflage sa arrache bein sa donne du style... on devrait faire un jdc sur les placos tuning... non franchement l'emplacement c de la balle armata-ganja91... mais j'espere que y as pas trop de monde qui vient dans ton garage pandant la periode de nuit g pu voir pas mal d'endroit ou la lumiere pourrait rentrer... trous des ventilos et bas de porte... ce qu'il faut que tu fasse c que tu allume toute les lumieres possible dans ton garage et que tu t'enferme dans ton placos et tu attend que la lumiere rentre tu pe facile attendre 5 bonne minute...et apres de bouche...sinon tout a l'air clean.. et puis tu vas nous en faire un ptit de jdc...obliger gars... j'te dis a plus man...et t renpas ils disent quoi ? c cool pour toi ? bye el gringo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
armata-ganja91 0 Posté(e) avril 6, 2005 Partager Posté(e) avril 6, 2005 les trou ke tu voi ne sont pas des trou...en fait le trou sur les koter sont des aerations sur lekel jai placé des grilles incliné ki ne laisse pas passé la lumiere et pour le dessous de porte...ta pas vu a cause de la lumiere, mais en fait ya du placo aussi en bas, jai mis des quart de rond en mouse sur tout le contour de la porte me suis enfermer dedans et comblé tout les trous avec du silicone...tinkiete cest op... jai une temparature de 25° avec une humidité denviron 50, 60% constament ... je passe mes bebe sur le caisson ce soir je pense..jte tiendrai au courant.. pour linstant jcollecte les info et les fotos et kan jaurai du time jferai mon jdc.. peace mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) avril 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2005 lut armata-ganja91... ben c cool tout et bon alors... bon ben on attend la suite... pour ma par g pu trouver la poudre de verre qui fait briller les bandes pietonnes... photo: [src]https://www.cannaweed.com/upload/server_7/44e7dc.jpg[/src on va bien voir ce que sa va donner... sinon petite photo des plantes... tous ce passe bien... @+ armata-ganja91 et bonne pousse a tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
armata-ganja91 0 Posté(e) avril 8, 2005 Partager Posté(e) avril 8, 2005 yep terrible c truc la..mais ca change koi comparé au mylar?? parce ka a mon avis le sac de ton truc ta pas du le trouvé a carrefour...... sinon moi jai passé les miens ds le caisson.. fo ke tu me dise ton avis vite fait surtout pour les bouture ke jai realisé..comment savoir si elles ont bien pris... ca fait a peu pres 4, 5 jours kel on etait faite.. les bouture on etait faite sur de la lolobud je croi sinon pour le reste la grande c'est de la white et les deux autres sensi skunk et white giant... bon vla les tof pitite vue densemble... les trois graines ki ont germées les deux premieres boutures les deux autres le pied sur lekel jai fai trois des 4 boutures la derniere vien dun autre pied mais du meme type de weed donc si ta des pitis conseil pour augmenter mes chance ke tout parte n ésite pas car en attendant comme un dit.... jser les fesses.. cimer mec a la prochaine pi bonne chance pour ton armoir BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) avril 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2005 tchao man armata-ganja91... tranquille ? pour mon placos niveau peinture pour l'instant j'experimente je c pas si vas etre mieux que le millar mais bon sa pete pas mal...et puis sa va etre le coin plantes meres et boutures alors sa devrait le faire voir suffir... pour le matos g d pote qui bosse un peu partous alors de ce cote la sa ce passe... juste une question au niveau de t boutures es ce que tu les asperge d'eau avec un vapo ? eh oui elles ont pas encor de racines donc elles ne peuvent pas ce nourir... a moins que tu le fais deja... tu as utiliser quoi comme hormone de boutures ? ils faut juste leurent donnez de l'eau (ajuster ph)... tiens moi au courant... tchao el gringo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
armata-ganja91 0 Posté(e) avril 8, 2005 Partager Posté(e) avril 8, 2005 bah ui suis je bete..... gnarfff je cours les brumisées... YIhhhaaaaaaaaaaa cimer a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) avril 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2005 hello moutchatcho armata-ganja91... bahh elles auront vecus je desert... ca va man ? j'espere pour toi qu'elles vont reprendre vite... tu peus les asperger pas mal au moins 4 , 5 fois pendant la periode de jours... bon ben tu me diras...@+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) avril 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2005 hello a tous des ptites news de mes plantes et de mon nouveau placos... pour les plantes sa ce passe bien c tranquille sa pousse... pas de problemes particuliers... pour ce qui es du placos un peu d'avancement... mais pour ca y as les tof... au fait le bouchon proviens d'une bouteille de 5 litres d'eau. g preferer des etageres en verre...les boutures vont pouvoir egalement profiter un peu de la lampe des plantes meres... voila bonne pousse a tous...@+++ bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) avril 11, 2005 Partager Posté(e) avril 11, 2005 salut jomox ,pu...n ca devrait dechirer!!!elles sont super belles encore combiens de flo? zigotos que la force soit avec vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) avril 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2005 re... encor jusqu'au 4 mai... reste 22 jours dont une semaine supplementaire a cause du ga-spray... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés