jomox 4 Posté(e) mars 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2005 hello a tous... encor quelque photo... demain samedi je mets du ga-spray... bonne pousse a tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) mars 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2005 hello a tous... voila je viens de les vaporiser de ga-spray... elles se portes bien g egalement fait le dernier petit effeuillage...elles ne sortiront plus jusqu'au 4.5.05 et a partir du 22.4.05 je les passes a 11h de lumiere et 13h de nuit... quelque photo... voila...bonne pousse a tous...bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) mars 26, 2005 Partager Posté(e) mars 26, 2005 Tu va avoir une belle récolte!! :-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) mars 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2005 hello PerOX... j'espere que sa va bien gonfler... @+ bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 alors ca gonfle tout ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) mars 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2005 hello a tous... lut TheOneDjX...ben ecoute pour l'instant sa ce passe... les tetes deviennent compact et tres resineuse pour l'ultra-skunk... par contre la super-girl a l'air de faire des tetes plutot en longueur comme l'euphoria j'espere qu'elles grossirons autant... voila quelque photo... @+ bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 Yeah man! Ca a l'air de bien budder tout ca, j'espere que t'aura une bonne récolte Perso je vais tester le GA3 mais en faisant ma solution directement (avec l'avis d'expert). Continue comme ca ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) mars 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2005 re TheOneDjX... le GA3 mais en faisant ma solution directement (avec l'avis d'expert). c quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 Re Jomox en fait le GA3 c'est l'acide gibérrelique, il y en a dans le GA Spray que tu utilise mais c'est assez peu concentré, alors qu'en faisant ta solution toi meme (sans te tromper) tu peu avoir des résultats encore plus impressionant, mais faut vraiment pas te planter sur les dosage sinon ca peut transformer ta ptite fifille en couillu ... Cette solution te permet de faire de plus grosses buds, sa rallonge un peu le temps de flo, et tu peux aussi faire des graines féminisées a 100% (ca c'est de la balle) tiens tu peu lire ca(tu vas dans graines> et féminisation. Sinon tu peux avoir d'autre infos aussi ici et si tu veux encore plus d'info adresse toi aux deux pros Azoc et Gen&tik, voil@ en esperant t'avoir un ptit peu eclairer lol @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) mars 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2005 hello TheOneDjX... vraiment sympa les liens que tu m'as filer surtous celui de canna-tech... quand tu auras fait ton experience avec le ga3 tu pourras m'en donner des nouvelles sa m'interesse beaucoup... merci...@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) mars 30, 2005 Partager Posté(e) mars 30, 2005 No pb man Mais toi aussi tu peux tester si t'a une ou deux boutures que t'a pas peur de sacrifier ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) mars 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2005 tchao TheOneDjX... quand j'aurais finis cette culture ma prochainne etape et de construire un placard supplementaire pour y mettre deus plantes meres et mes boutures... l'histoire des graines c bon g eu ma dose... il faut que j'arrive a me faire deus pieds mere "bonzai" pour l'instant je n'ai aucunne experience dans le domaine des plantes mere et des boutures mais avec tous ce que g pu lire a droite et a gauche je pense que sa va aller...j'espere... ce qui m'inquiete le plus c les pieds mere "bonzai"... tu as une experience des plantes meres et boutures ? @+ el gringo TheOneDjX Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) mars 30, 2005 Partager Posté(e) mars 30, 2005 Des boutures j'ai une pure expérience de boutures morte mdr, parceque j'ai pas réuni les bonne conditions (taux d'humidité elevé, laine de roche ou bouturette aéropnique) j'ai fait ca a l'arrache et j'ai mis direct en terre et résultat elles sont en train de crever etonnant non? Mais bon bientot je vais me faire une bouturette mais j'attend d'etre chez moi (cette été) Pour les pieds mere bonzai c'est pas trop compliquer, tu sélectionne ta meilleure plante, tu la palisse et la taille pour lui donner la forme que tu souhaite, et tu empeche le devellopement de ses racines en coupant de temps en temps ces racines, va voir ca c'est pas mal du tout @@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) mars 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2005 salut TheOneDjX... sympa le liens sa a l'air d'etre vraiment tranquille d'avoir des pieds meres...franchement sa me branche grave... tu fais quoi comme culture ? merci TheOneDjX Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) mars 30, 2005 Partager Posté(e) mars 30, 2005 Re, en fait la je fais pousser de la skunk, de la northenlight/earlypearl, mangos (pour l'exterieur ca a lair mortel), de la misty, de la transe, et de la bonne locale Pour l'instant ca se passe sous néons mais des que j'emmenage dans mon cher moi je vais passer aux hps avec tofs a l'appui Et puis on va de l'out avec des potos cette été donc je prendrais ca en photos et je les foutrais sur le site @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) mars 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2005 yo...ca va etre la teuf cette ete pour toi ? de la out je voudrais bien en faire mais pas d'endroit exterieur... galere...vivement chez toi alors tu vas nous faire un placos 4 etoiles alors... plantes sur moquette rouge et soleil pour c dames...c cool en in en tous cas moi sa me branche bien... tu feras aussi des plantes meres en in avec des boutures chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) mars 31, 2005 Partager Posté(e) mars 31, 2005 Ouai cette éte on devrait bien récolté normalement! En plus comme on va panter plusieur variéte je vais sélectionner des boutures et faire des plantes mere mais cette fois j'aurai le bon matos pour les boutures et puis je ferai des graines féminisées Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) mars 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2005 Salut TheOneDjX... la forme ? alors sa promais pour cette ete alors ? photo oblige... au fait demain samedi je v a cannatrade 2005 a bern une bonne journee s'annonce c a 100km de chez moi j'te ramenerais les news avec photo...peut-etre bien que je ferais un pti jdc... on verra si suis pas trop a l'envers... sinon les petites vont bien... mais je soupconne une herma... on verra...j'te dis @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) mars 31, 2005 Partager Posté(e) mars 31, 2005 ouai trankquille franchement cette été si on arrive pas a faire 1kg chacun... lol on va acheter un APN rien que pour faire de belle photos avec de belle grosse tetes Ca le fait ca la cannatradre, prend des tofs, fodrait que j'aille faire un tour un jour! Si t'a une herma apparament tu peut la "transformer en femmelle" va voir ce lien @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) avril 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2005 tchao TheOneDjX... la patate ? 1kil chacun..!!eh ben tranquille... ouais sa serais cool pour les tof... pour ce qui es de l'herma g couper direction poubelle... pour le cannatrade il faut que tu y aille un jours c trop bon tu recupere pleins d'echantillons de partous(feuilles,engrais ect...) et surtous tu apprend beaucoup :-o bon c le depard dans 2h j'te dis a e soir... @+ TheOneDjX bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés