a basculer CI Culture " super-girl x 3 + ultra-skunk x 2 "


Messages recommandés

hello a tous...

voila je viens de les vaporiser de ga-spray...

elles se portes bien g egalement fait le dernier petit effeuillage...elles ne sortiront plus jusqu'au 4.5.05 et a partir du 22.4.05 je les passes a 11h de lumiere et 13h de nuit...

quelque photo...

54a.jpg

fbb9e.jpg

679c9a.jpg

a87ce6.jpg

cf857a.jpg

voila...bonne pousse a tous...bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous...

lut TheOneDjX...ben ecoute pour l'instant sa ce passe...

les tetes deviennent compact et tres resineuse pour

l'ultra-skunk...

par contre la super-girl a l'air de faire des tetes plutot en longueur comme l'euphoria j'espere qu'elles grossirons autant...

voila quelque photo...

@+ bye

e89397.jpg

689e44.jpg

94625.jpg

0237f1.jpg

9ca36b.jpg

9814e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Jomox :P en fait le GA3 c'est l'acide gibérrelique, il y en a dans le GA Spray que tu utilise mais c'est assez peu concentré, alors qu'en faisant ta solution toi meme (sans te tromper) tu peu avoir des résultats encore plus impressionant, mais faut vraiment pas te planter sur les dosage sinon ca peut transformer ta ptite fifille en couillu ... Cette solution te permet de faire de plus grosses buds, sa rallonge un peu le temps de flo, et tu peux aussi faire des graines féminisées a 100% (ca c'est de la balle) tiens tu peu lire ca(tu vas dans graines> et féminisation. Sinon tu peux avoir d'autre infos aussi ici et si tu veux encore plus d'info adresse toi aux deux pros Azoc et Gen&tik, voil@ en esperant t'avoir un ptit peu eclairer lol @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello TheOneDjX...

vraiment sympa les liens que tu m'as filer surtous celui de canna-tech...

quand tu auras fait ton experience avec le ga3 tu pourras m'en donner des nouvelles sa m'interesse beaucoup...

merci...@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tchao TheOneDjX...

quand j'aurais finis cette culture ma prochainne etape et de construire un placard supplementaire pour y mettre deus plantes meres et mes boutures...

l'histoire des graines c bon g eu ma dose...

il faut que j'arrive a me faire deus pieds mere "bonzai"

pour l'instant je n'ai aucunne experience dans le domaine des plantes mere et des boutures mais avec tous ce que g pu lire a droite et a gauche je pense que sa va aller...j'espere...

ce qui m'inquiete le plus c les pieds mere "bonzai"...

tu as une experience des plantes meres et boutures ?

@+ el gringo TheOneDjX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des boutures j'ai une pure expérience de boutures morte mdr, parceque j'ai pas réuni les bonne conditions (taux d'humidité elevé, laine de roche ou bouturette aéropnique) j'ai fait ca a l'arrache et j'ai mis direct en terre et résultat elles sont en train de crever etonnant non? :) Mais bon bientot je vais me faire une bouturette mais j'attend d'etre chez moi (cette été)

Pour les pieds mere bonzai c'est pas trop compliquer, tu sélectionne ta meilleure plante, tu la palisse et la taille pour lui donner la forme que tu souhaite, et tu empeche le devellopement de ses racines en coupant de temps en temps ces racines, va voir ca c'est pas mal du tout :P @@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut TheOneDjX...

sympa le liens sa a l'air d'etre vraiment tranquille d'avoir des pieds meres...franchement sa me branche grave...

tu fais quoi comme culture ? merci TheOneDjX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, en fait la je fais pousser de la skunk, de la northenlight/earlypearl, mangos (pour l'exterieur ca a lair mortel), de la misty, de la transe, et de la bonne locale :P Pour l'instant ca se passe sous néons mais des que j'emmenage dans mon cher moi je vais passer aux hps avec tofs a l'appui :D Et puis on va de l'out avec des potos cette été donc je prendrais ca en photos et je les foutrais sur le site :-( @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo...ca va etre la teuf cette ete pour toi ? de la out je voudrais bien en faire mais pas d'endroit exterieur...

galere...vivement chez toi alors tu vas nous faire un placos 4 etoiles alors... plantes sur moquette rouge et soleil pour c dames...c cool en in en tous cas moi sa me branche bien...

tu feras aussi des plantes meres en in avec des boutures chez toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai cette éte on devrait bien récolté normalement! En plus comme on va panter plusieur variéte je vais sélectionner des boutures et faire des plantes mere mais cette fois j'aurai le bon matos pour les boutures :D et puis je ferai des graines féminisées :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TheOneDjX...

la forme ?

alors sa promais pour cette ete alors ? photo oblige...

au fait demain samedi je v a cannatrade 2005 a bern une bonne journee s'annonce c a 100km de chez moi j'te ramenerais les news avec photo...peut-etre bien que je ferais un pti jdc...

on verra si suis pas trop a l'envers... :davb:;-)

sinon les petites vont bien... mais je soupconne une herma...

on verra...j'te dis @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai trankquille :davb: franchement cette été si on arrive pas a faire 1kg chacun... lol on va acheter un APN rien que pour faire de belle photos avec de belle grosse tetes :)

Ca le fait ca la cannatradre, prend des tofs, fodrait que j'aille faire un tour un jour!

Si t'a une herma apparament tu peut la "transformer en femmelle" va voir ce lien ;-) @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tchao TheOneDjX...

la patate ? 1kil chacun..!!eh ben tranquille...

ouais sa serais cool pour les tof...

pour ce qui es de l'herma g couper direction poubelle...

pour le cannatrade il faut que tu y aille un jours c trop bon tu recupere pleins d'echantillons de partous(feuilles,engrais ect...) et surtous tu apprend beaucoup :-o

bon c le depard dans 2h j'te dis a e soir...

@+ TheOneDjX bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.