[250W] [AMNEZIA] [TERRE/coco] [FLO]


Messages recommandés

Bonjour

 

j'ai deja quelque jardin a mon actif et je voudrai commencer a poster car dans le futur vous me serai de bon conseil pour la recolte .

 

Donc pour la description :

 

2 graine Amnezia ( diamond collection )

Intra / extra 110m²/h

armoire de 80x60x180 plus millar

250W hps

Terre 70% et 30% coco

pot de 30x30

 

 

une crossance 27jours sous 250 W hps avec brumisateur et engrais ( hesi racinaire enzyme et bio grow et du super vit Ph a 6 6,3 l'EC n'as jamais depassé 1,5 temperature 25a32)

 

Aujourd'hui je suis a 32 jours de flo .

Elle font 1 m depuis le ras de la terre

elle pousse toujours 15cm en 8 jours

les temperatures sont de 25 a 30 , l'engrais a changer ( pacha mama blomm et super vit ) ph a 6,5, 1 fois sur 2 et l'eau et de l'enzyme et super vit .

 

39109720130805163109.jpg

 

par contre il y a 60cm de canopé je trouve sa enorme !!! elles poussent enormement : j'ai encore environ 2Ocm de marge en hauteur je coupe ou pas ?

 

ou j'atend voir ce que sa donne , je compte use du blombastic de atami dans moins de 7 jours : bonne ou mauvaise idée ?

 

j'aurais biento de nouvelle tof et merci de vos conseils

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

pr :moi la amnesia ca tire bcp sur le sativa donc de la pousse meme en flo!

bref pr la coupe n espere pas trop dans l idela faudrat passer en 400w... :/

(250w=25cm lampe/apex+25cm de penetration>à tes 60cm deja; or 400w= 40cm lampe apex + 40 penetration)

pr moi couiper à +de 30j de flo ce sera perdu (mais apres c'est que mon avis, pr ce qu il vaut :P )

sinon plus de tof/info pr la cro ou le debut de flo ça peut etre sympa :siff:;)

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! :)

 

T'as de très belles plantes, longue et grande ;)

 

Par contre j'ai vu quelques petites choses. T'as une intra aussi puissante que l'extraction ? Car il faudrait que l'intra aspire moins que l'etracteur, par exemple un extra de 300m3/H pour une intra de 150m3/H, et une extra de 250-300m3/H serait plus adapté pour ta boxe :wacko:

 

Rassure toi elles ne pousseront plus énormément, vu que t'as déjà de beaux buds et à flo +32 le stretch est déjà fini, elles prendront quelques petits centimètre pas plus ;)

 

De quoi tu parle avec la canopée ? Car tu as dis que t'es plantes font 1mètre et après que tu as une canopée de 60cm !

Si tes plantes font 1 mètre t'as encore 40 cm tranquille où elles peuvent encore pousser :)

 

Et maintenant tu peux plus couper l'apex vu qu'il y a déjà des buds, donc laisse les pousser tranquille.

 

Je te souhaite une bonne continuation et bon grow :yepah:

 

(250w=25cm lampe/apex+25cm de penetration>à tes 60cm deja; or 400w= 40cm lampe apex + 40 penetration)

:plusun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous

 

donc pour l'extrateur oui , je suis en 110 m²/h j'investirai prochenement ! j'ai repris le grow depuis peu ducou j'ai recup par si par la xD

 

j'ai une 400W mais mon amis l'a ducoup je vais pouvoir la recup dans un 1 mois ( j'espere que j'aurais la place ) xD

Je croise les doigts je pance a la hauteur tous les jours .

j'ai des jolie bud comme tu dis !!! tu vu les tienne tox_canna xD elles sont ridicule a coté des tiennes

 

et sinon pour le bloombastic atami je pourais commencer rapidement ? booster pacha mama de vaalserberg ou bloombastic atami ?

 

mini_130814071421885241.jpg

 

merci a vous zot

Modifié par ptarkamxxxtaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour

 

voici des nouvelles photos, je suis a flo 40 ! demain je change l'extracteur

j'ai recuperer un extracteur 160 m²/h au lieu de 110

 

je commence a faire un surengraissage voir les toff

 

merci de vos conseil je vais stoper l'angrais!! je stop le bloombastic aussi ?

 

mini_98684520130818220756.jpg

 

mini_98927820130818220728.jpg

 

mini_43756920130818220718.jpg surangraissage xD

 

mini_47315520130818220704.jpg

 

mini_75407820130818220651.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je me permets de mettre les photos dans le bon sens :kana_smile:

 

 

à moins que chez toi la gravité soit perpendiculaire à la nôtre ? loool :siff:

 

 

i1sc.jpg

 

9mvj.jpg

 

3jb2.jpg

 

iv32.jpg

 

cidw.jpg

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci xD je ferai attention au prochene xD je pansé pas que sa derangerai

 

merci

 

pour le surengraissage se serai juste un probleme d'arosage trop souvent en trop petite quantité !!

Modifié par ptarkamxxxtaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! :)

 

On aurait pas dit un sur-engraissage, j'ai trouvé ça si ça peut t'aider :

 

Hello

 

C'est un problème d'évapotranspiration,la plante limite la surface d'évaporation de ses feuilles.

 

Cela est dû a une température trop haute avec une hygro trop basse.

 

Pour résoudre le problème baisser la température,augmenter l'hygro,mettre un paillage au sol.

 

C'est normal que tes buds sont plus petits, je suis en fin de flo moi et toi à flo +40, mais au fait, depuis le 12/12 ou depuis le premier pistils ?

 

Tes plantes ont l'air d'avoir un peu faim, surtout qu'elles sont grandes, ils leurs faut de la nourriture en conséquence :)

 

Ça serait cool une 400w (mieux approprié pour laisser des plantes pousser à 1 mètre) ;)

 

Je te souhaite une bonne continuation et à la prochaine ! :yepah:

Modifié par Tox-Canna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt canna !! slt les autres

 

bon bas mauvaise news !!!! il y a eu fécondation !!!!

je suis degouter , il y a pas de male !!!! du coup les deux font des graines !!!!

premiere fois que sa m'arrive !!!!

 

merci pour tes conseils mais je vais mettre fin a se jdc !!! je vais mettre quelque tof avant histoire de vous faire voir mon niveau de stupidité !!!!

 

je suis en flo depuis le 12/12

 

merci quand meme ! bisou

Modifié par ptarkamxxxtaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.