Problème determination sexe flo

Messages recommandés

Bonjour, je cultive de la KC33 x Master Kush en placard. Je fait du one bud à cause de la taille du placard (70x45x35). Le problème est que je fait pousser un pied par un pied donc la determination du sexe m'interesse beaucoup. Je ne suis pas a ma premiere culture mes toutes mes cultures antérieures ont échoué (parent, maladie, météo...). Je sais comment se présente les pistils mais là j'avoue que j'ai un problème. Malheureusement je n'ai pas d'APN disponible tout le temps. Je vous ferez des photos dès que je pourrait. Apparament, des petites feuilles commencent a pousser entre les noeud mais je ne sais pas si c'est des sacs a pollen ou des feuilles). Je vous post quand meme mes tof d'il y a quelques jours (mon pied a environ 3 semaines).

PS : J'ai commencé avec 1 semaine de croissance sous 2 lampes éco et 1 semaine de croissance sous HPS 250W puis floraison depuis un peu plus d'une semaine toujours sous HPS 250W). Et la plante a beaucoup grandi depuis.

ca7e3d.jpg

5a731.jpg

324f3.jpg

0f1c37.jpg

Je tiens aussi a signaler que mes premières feuilles sont recourbées et ont le bout jaune car l'eau stagné trop dans mon autre pot, j'ai donc opté pour un pot de danette (lol). Mes nouvelles feuilles (4 grosses feuilles depuis 2 jours ont poussées) n'ont aucun problemes et sont parfaitement vertes. Mon terreau est du terreau simple et je n'ai mis encore aucun engrais. J'arrose avec de l'eau de pluie.

Merci d'avoir répondu BubbleInside mais je ne peut pas avoir l'APN souvent alors dès que je le choppe je refait un zoom.

PS : Ca fait comme des ptit truck vert qui poussent mais on dirait que c'est des petites feuilles comme en bas mais je suis pas sur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.